Apple mobile device

Résolu/Fermé
titif74 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 22:39
Anonymous7 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 14 oct. 2012 à 18:53
Bonjour, bonsoir , voila le papa noel a déposer au pied du sapin de ipod touch 8 gb .
tout marchez trèes bien jusqu'a ce que cette c***e de live box plante .. .
on appel orange qui très gentiment nous supprime plein de programme .
donc mon probleme & que cet ordinateur neuf du moi de novembre ne reconait pas mon ipod le seule message d'erreur qu'il afiche est
l'ipod ne peut pas etre utiliser carle service apple mobile device n'a pas démarrer . mais qu'esqceque c'est que sa ?
AIDEZ MOI JE VUS EN SUPLIE !!!!!!!
MERCI
P.S BONNE ANNEE ( K )

jeune fille deseperer devant les nouvelles technologies :- (
A voir également:

12 réponses

Vas dans démarrer/exécuter/ tu tappes: services.msc et tu clique ok/tu cherche le nom du services (apple mobile device), clique droit dessus, tu met démarrage automatique et tu clique sur Démarrer.

Et voila le travail.
644
Salut quand je vais dans démarrer le service apple mobile device il me met erreur 5 : accès refusé : S comment doit je faire?

Merci
0
Bonsoir,
je viens de faire ce que tu indiques, mais ca ne marche pas, j'ai le message suivant:

"Le service Apple Mobile evice sur Ordinateurr local a démarré puis s'est arrêté"

Quelqu'un a--til une explication ?

Merci beaucoup

JOCA
0