Apple mobile device [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
-
Bonjour, bonsoir , voila le papa noel a déposer au pied du sapin de ipod touch 8 gb .
tout marchez trèes bien jusqu'a ce que cette c***e de live box plante .. .
on appel orange qui très gentiment nous supprime plein de programme .
donc mon probleme & que cet ordinateur neuf du moi de novembre ne reconait pas mon ipod le seule message d'erreur qu'il afiche est
l'ipod ne peut pas etre utiliser carle service apple mobile device n'a pas démarrer . mais qu'esqceque c'est que sa ?
AIDEZ MOI JE VUS EN SUPLIE !!!!!!!
MERCI
P.S BONNE ANNEE ( K )

jeune fille deseperer devant les nouvelles technologies :- (
A voir également:

12 réponses

Vas dans démarrer/exécuter/ tu tappes: services.msc et tu clique ok/tu cherche le nom du services (apple mobile device), clique droit dessus, tu met démarrage automatique et tu clique sur Démarrer.

Et voila le travail.
644
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi l'apple mobile device etait deja démarré ! Et c'est un probleme du logiciel de péréphérique ou je sais pas quoi --'
super ,merci ca marche. j'ai eu tres peur
Merci beaucoup !!!
moi aussi ca ma fait flipper
heureusement que tu étais la !!
chagar, j'ai le même problème que toi et j'ai chercher partout mais y'a aucune solution T_T J'peux plus mettre mes photos de Ipod sur mon ordi.. C'est chiant -.-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012

Je le trouve pas dedans, j'ai reinstallé Itunes plusieurs fois j'ai un peu tout essayé, svp aidez moi!
Pour ceux qui ont éssayés toutes les méthodes écrites avant comme aller dans service et faire démarer mobile device mais que ça ne marche toujours pas.

Vous pouvez toujours éssayer de faire comme moi vous aller dans Panneau de configuration puis dans l'onglet Programme vous cliquez sûr Désinstaller un programme et enfin vous cherchez Apple Mobile Device Support et là vous cliquez sûr réparer.

Normalement c'est bon vous pouvez toujours vérifier dans Service si apple mobile device et démaré mais normalement sa le fait automatiquement.
J'ai tout essayer et mon ordi me dit que le service Apple mobile device sur ordinateur local a démarré et s'est ensuite arrêté. Certains services s'arrêtent automatiquements s'il ne sont pas utilisés par d'autres services ou programmes. Omg! Je sais vraiment pu quoi faire!
desinstalle wifisync de ton ordinateur
moi ça a fonctionné
Merci ced80 sa a fonctionne pour ma part ;)
Moi aussi en desinstallant wifsync ça fonctionne merci Ced
Merci ced80 Vas te faire enc..lumer celui qui à créer wifi sync
Bonjour,
Si aucune de ces solutions ne fonctionnent, il en reste une.

Désinstaller MEGAKEY.

Ensuite, vous pouvez redémarrer le service.

salutations,
Bonjour
Merci beaucoup Arbiter j'ai réussi a synchronisé mon iPhone grâce a ta méthode.
merci beaucoup j'ai désinstallé MEGAKEY et bingo ça marche enfin durant une semaine j'ai fais tout un tas de manips rien y fait merci beaucoup man
Je t'aime à un point que très peu de personnes connaissent. J'ai tout essayé, j'ai supprimé itunes pour le réinstaller,, j'ai réparer apple device mobile et je l'ai ouvert... rien ne fonctionnait mais grâce à toi si !!!! MERCI !!!
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012

C'est quoi megakey en fait? Je le trouve pas dans les programmes!
bonjour

1. Désinstaller iTunes s'il est déjà présent sur le PC

Pour cela Démarrer >> Panneau de Configuration >> Ajout/Suppression de programmes
Dans la liste tu cherches iTunes, tu cliques dessus puis sur le bouton Supprimer

2. Réinstaller iTunes

Rends-toi sur cette page : iTunes et cliques sur le bouton télécharger (en bleu).

Une fois le fichier téléchargé, lance-le et suis les étapes de l'installation d'iTunes.

3. Tester le bon fonctionnement

Branches ton iPod avec iTunes ouvert et regarde si ça fonctionne.

Ça fonctionne ?

Oui --> félicitation !!
Non --> essaie de redémarrer et de reprendre à l'étape 3 (parfois un redémarrage est en effet nécessaire).

a+
merci ca marche cool
Pour ma part j'ai tout fait j'ai demarrer apple mobile device . ensuite le message ne s'affiché plus . sauf que itunes ne reconnaissait pas mon ipod . JAI TOUT BETEMENT QUITTER ITUNES JE L'AI RE OUVERT ET SA MARCHER

MERCI POUR TOUT :)
Merci à tous pour vos conseils , j'ai eu le même problème avec mon iTouch 16gb et je ne pouvais pas cliquer sur démarrer tout était bloqué , comme une idiote je ne m'étais pas mise sur la session admin'.
N'oubliez pas ;)
Problème ultra facile à régler:
1. Cliquez le BOUTON de droite sur l'icône "Poste de travail"
2. Sélectionnez "Gérer", vous ouvrirez ainsi la console de gestion de l'ordinateur.
3. Cliquez sur Services et Applications
4. Cliquez sur Services (Tous les services de l'ordinateur apparaitront à droite)
5. Sélectionnez "Apple Mobile Service"
6. Cliquez sur le BOUTON de droite sur "Apple Mobile Service"
7. Sélectionnez "Démarrer".

Voilà, le service Apple Mobile Service est démarré.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011

Salut !
J'ai suivis tes instruction, tout allais bien jusqu'à l'étape 7.
quand je fais le clique droit pour faire " démarré " je ne peux pas cliqué dessus.
tu peux m'aider ? je deviens désespérer..
Hallelujaaaah !!!

enfiiiin, ça fait 1 semaine que je galère et que je peux pas faire de mise à jour sur mon iPhone car il n'était plus reconnu, du moins impossible de le connecter à iTunes.

donc, pour moi c'est la méthode de Panneau de Conf./Programmes/Desinstaller ou modifier un programme/Apple Mobile Device Support ---> réparer !!

wouhouuuu!! merci beaucoup!!

ps: je suis quand même passée chez Orange et Apple, personne n'a su me dire quoi faire!
merci les forums !!!!
Merci greg ! Grace a toi, probleme résolu
Merci pour toutes vos explications qui sont tres utile au lieu de faire n' importe quoi en tout cas sa m a etes tres utile merci beaucoup
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
39
Moi je vous propose, que si toujours rien ne marche,

Panneau de configuration > Ajout/supprimer un programme > et de reparer tout ce qui s'appel Apple ( Apple Mobile Device Support/ Apple Softwar Update/ Apple Aplication Support) > Modifier > Repair/reparer.

Puis reinstaller iTunes, et Executer > services.msc > Apple Mobile Device > Demarré.

Bonne chance !
Merci beaucoup pour votre aide à tous!