Money besoin de récupérer l'application
Résolu
frassetu
-
frassetu212 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frassetu212 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer de PC (ancien HS) et ne retrouve pas mon CD d'installation de Money. Du coup impossible de lire et donc de récupérer mon suivi de compte contenu dans les fichiers .mny ou .mbf. Ce logiciel ne se vend plus. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Je viens de changer de PC (ancien HS) et ne retrouve pas mon CD d'installation de Money. Du coup impossible de lire et donc de récupérer mon suivi de compte contenu dans les fichiers .mny ou .mbf. Ce logiciel ne se vend plus. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Money besoin de récupérer l'application
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
2 réponses
Bonjour ;
Je ne pense pas que cela soit possible sans le cd d'installation d'origine fourni par Microsoft MsMoney mais tu peux toujours essayer d'installer ce patch de mise à jour de MsMoney en suivant ce lien et les consignes d'application
Je ne pense pas que cela soit possible sans le cd d'installation d'origine fourni par Microsoft MsMoney mais tu peux toujours essayer d'installer ce patch de mise à jour de MsMoney en suivant ce lien et les consignes d'application
frassetu212
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup
Bonjour,
Merci pour le patch j'ai pu récupérer ma sauvegarde. Me voilà soulagée.
Merci pour le patch j'ai pu récupérer ma sauvegarde. Me voilà soulagée.
Bonjour, je vois que tu as eu à peu prés le même problème que moi, aussi j'ai suivi votre discussion, et je viens d'installer le patch en question (j'avais Money 2002),
j'ai une lacune info, aussi si tu peux m'en dire plus, aprés l'install du patch je me retrouve avec le 'Money patch' avec à l'intérieur deux apllication : un autorun et une install. Qu'as tu fais aprés stp...
j'éspère une réponse... merci par avance.
j'ai une lacune info, aussi si tu peux m'en dire plus, aprés l'install du patch je me retrouve avec le 'Money patch' avec à l'intérieur deux apllication : un autorun et une install. Qu'as tu fais aprés stp...
j'éspère une réponse... merci par avance.