Mediator : unable ti initialise direct draw .

Résolu
biba31 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
biba31 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai pas pu ouvrir une application (elle contient juste des présentatoins intéractives, des animations et texte) . Ce message apparait :

mediator 6.0 : unable to initialise direct draw . Direct x may not be installed on your computer.
J'ai téléchargé et installé directx mais le problème est toujours le même !!

Pouvez vous m'aider ? et merci infiniment d'avance .

A voir également:
  • Could not initialize direct draw
  • Mediator 9 - Télécharger - Présentation

3 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour,
Essayer la 5e suggestion en bleu marquée (Résolu) au-dessus de ce post
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24368181-installe-acceleration-direct3d-et-directdraw
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Sinon, taper dxdiag dans la fenêtre de recherche et regarder les accélérations. Si celle de Direct3D est gris pâle, c'est un ancien jeu fonctionnant avec 3Dfx qu'il faut désinstaller.
0
biba31 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Merci beaucoup jmwurth!!
Mon problème a été résolu autrement. Ce n'est q'un problème de compatibilité. Un simple Clic droit - résoudre les problèmes de compatibilité.

Merci et bonne soirée.
0