Fichiers vidéos effacés par erreur.

Résolu
jorab9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jorab9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je repose ma question restée sans réponse en tant que membre.
Voila j'ai utilisé un logiciel de récupération "Recuva" version 1.44 , j'ai bien récupéré les clips vidéo mes malheureusement je ne peux pas les ouvrir (un message indique le chemin est introuvable). Pour info le fichier d'origine "CLIP00475.AVI" celui récupéré "_LIP0475.AVI".
Merci D'avance.

A voir également:

4 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour
Il faudrait ouvrir le fichier avec Notepad et regarder s'il commence bien par [/contents/audio/wav.php3 RIFF suivi plus loin par AVI
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

post rectifié
Bonjour
Il faudrait ouvrir le fichier avec Notepad et regarder s'il commence bien par RIFF suivi plus loin par AVI
0
jorab9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai ouvert "Notepad" et y est glissé le fichier mais le résultat est indéchiffrable (1550 lignes de chiffres de signes et de lettres).
Quoi faire?
0

Le fichier est corrompu et ne peut pas être récupéré par des moyens logiciels. Il reste des moyens manuels coûteux consistant à retrouver les caractères précédents
0
jorab9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour l'attention porté à mon problème.
Longue vie à ce forum.
0