Erreur Microsoft Office Démarrer en un clic

Résolu/Fermé
RoiBoo17 - 9 juil. 2012 à 13:21
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 23 févr. 2013 à 14:28
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordinateur sur lequel était installé "Microsoft Office 2010 Démarrer en 1 clic", j'ai installer Microsoft Office Starter pour une durée temporaire (j'allais avoir Microsoft Office 2010 Pro). Je désinstalle Microsoft Office "Démarrer en 1 clic" et Microsoft Office Starter 2010. Cependant même après la désinstallation du logiciel Le disque Q "Microsoft Office Démarrer en un clic 2010 (Protégé)" est resté, je clique sur l'"install" d'Office Pro Et il me dit
"Ce produit 64 bits ne peut pas être installé avec microsoft office démarrer en un clic"
Or je l'ai déjà supprimé ! J'ai essayé de télécharger à nouveau Office Starter mais là, il plante à l'installation !

Répondez vite svp

2 réponses

Merci, mais je l'avais déjà fait, et comme avant Fix it répond : "Le traitement de cette solution Microsoft Fix It a échoué."

EDIT : Un grand merci, j'ai relancé plusieurs fois Fix it et finalement ça a fonctionné Merci
0