Téléchargement de photos du portable vers pc

Résolu
isa -  
 anaise -
Bonjour,
je veux savoir quel programme je peux utiliser pour télécharger mes photos de mon sony ericsson s550i vers mon pc
A voir également:

3 réponses

Nassim5555 Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonsoir,
ya t il un phériphérique bluetooth dans ton portable ?
39
isa

oui
0
anaise

et si l'on ne c'est pas si le pc n'as pas bluetooth ;comment nous feson pour envoyer la photo ou si le phone ne trouve pas le peripherique et comment fait on pour activer le bluetooth du pc et envoyer
0
Nassim5555 Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

alors puisque tu as le bluetooth c'est facile il faut juste avoir un périphérique blutooth pur pc "une clé par exemple" ou si tu as un portable pas besoin d'en acheter ... tu sais comment manipuler ou je t'explique ?
4
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

salut
plusieurs possibilités:
la + simple c'est quand le téléphone et l'ordi sont équipés d'un port infrarouge.
sinon il faut connecter le phone au moyen d'un câble à la machine et effectuer le transfert du phone sur l'ordi.,à condition aussi que le phone soit reconnu(généralement un programme fourni avec le permet)
2
franck

comment faire avec le cable
0
nini44

comment on fait avec le bluetooth ??
0