Logiciel prise rdv windows et galaxy

Résolu
jibis1 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jibis1 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous ,

Je me permet de vous contacter dans l'espoir d'avoir un peu d'aide je suis a la recherche d'un logiciel de prise de rdv qui fonctionnerais sur pc et galaxy note

j'ai un server nas si sa peut aidé merci a vous de m'aider

bonne soirée
A voir également:

12 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Je serais toi, pour m'affranchir du problème de systèmes différents (Windows et Android), je passerais par un site web.
Tu as des modules d'agenda sur Joomla qui existent. C'est assez simple à mettre en place.
0
jibis1 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de cette reponse si rapide est ce fiable ? il n'y a donc pas de logiciel qui soit compatible pour les deux ?
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Il doit exister des logiciels avec une partie Windows, une partie Android mais je pensais à tes données. Si tu dois connecter ton tél à ton ordi pour synchroniser à chaque fois, c'est assez galère et risque d'erreurs (genre 2 RDV pris au même moment avant synchro).
Un site web est fiable à condition de pouvoir se connecter. Si tu es dans un endroit où tu n'as pas de réseau, tu ne pourras pas te connecter...
0
jibis1 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bien je comprends moi je pensais a un logiciel de prise de rdv qui se met a jour via un server (qui peut etre le miens ou autres ) et quand j'allume le pc ba boum j'ai les rdv sans pour autant devoir branché le telephone voit tu se que je veut dire ?

merci encore de ton aide sympathiques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec plaisir.

Je comprends ce que tu veux mais tu te retrouves avec une base de donnée accessible depuis ton tél donc via le web. Autant prendre une appli sur un site qui aura donc les mêmes contraintes excepté que rien ne sera installé et donc tu pourras consulter tes RDV de n'importe quel ordi ou téléphone ayant un accès internet.
0

ok pourrait tu m'en coneiler un qui fonctionne tres bien ?
0

Je n'en utilise pas mais un ami s'est fait un site en intégrant son agenda Gmail.
C'est une fonction gratuite proposée par Google.
0

via gmail ces possible ?
0

Gmail propose un agenda.
L'avantage, il est dispo de partout et tu profites de la sécurité des serveurs de Google.
En plus, j'ai vu que tu peux le partager avec des personnes que tu choisis si tu en as besoin.
0

non moi je souhaite vraiment un truc personnel pour prendre mes rdv pro
0

0

sa a l'air de bien fonctionné comme sa avec google j'ai reussi a syncro a voir dans le temps
0