Logiciel prise rdv windows et galaxy
Résolu
jibis1
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
jibis1 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jibis1 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous ,
Je me permet de vous contacter dans l'espoir d'avoir un peu d'aide je suis a la recherche d'un logiciel de prise de rdv qui fonctionnerais sur pc et galaxy note
j'ai un server nas si sa peut aidé merci a vous de m'aider
bonne soirée
Je me permet de vous contacter dans l'espoir d'avoir un peu d'aide je suis a la recherche d'un logiciel de prise de rdv qui fonctionnerais sur pc et galaxy note
j'ai un server nas si sa peut aidé merci a vous de m'aider
bonne soirée
A voir également:
- Logiciel prise rdv windows et galaxy
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel - Guide
12 réponses
Je serais toi, pour m'affranchir du problème de systèmes différents (Windows et Android), je passerais par un site web.
Tu as des modules d'agenda sur Joomla qui existent. C'est assez simple à mettre en place.
Tu as des modules d'agenda sur Joomla qui existent. C'est assez simple à mettre en place.
Merci de cette reponse si rapide est ce fiable ? il n'y a donc pas de logiciel qui soit compatible pour les deux ?
Il doit exister des logiciels avec une partie Windows, une partie Android mais je pensais à tes données. Si tu dois connecter ton tél à ton ordi pour synchroniser à chaque fois, c'est assez galère et risque d'erreurs (genre 2 RDV pris au même moment avant synchro).
Un site web est fiable à condition de pouvoir se connecter. Si tu es dans un endroit où tu n'as pas de réseau, tu ne pourras pas te connecter...
Un site web est fiable à condition de pouvoir se connecter. Si tu es dans un endroit où tu n'as pas de réseau, tu ne pourras pas te connecter...
bien je comprends moi je pensais a un logiciel de prise de rdv qui se met a jour via un server (qui peut etre le miens ou autres ) et quand j'allume le pc ba boum j'ai les rdv sans pour autant devoir branché le telephone voit tu se que je veut dire ?
merci encore de ton aide sympathiques
merci encore de ton aide sympathiques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec plaisir.
Je comprends ce que tu veux mais tu te retrouves avec une base de donnée accessible depuis ton tél donc via le web. Autant prendre une appli sur un site qui aura donc les mêmes contraintes excepté que rien ne sera installé et donc tu pourras consulter tes RDV de n'importe quel ordi ou téléphone ayant un accès internet.
Je comprends ce que tu veux mais tu te retrouves avec une base de donnée accessible depuis ton tél donc via le web. Autant prendre une appli sur un site qui aura donc les mêmes contraintes excepté que rien ne sera installé et donc tu pourras consulter tes RDV de n'importe quel ordi ou téléphone ayant un accès internet.
Je n'en utilise pas mais un ami s'est fait un site en intégrant son agenda Gmail.
C'est une fonction gratuite proposée par Google.
C'est une fonction gratuite proposée par Google.
Gmail propose un agenda.
L'avantage, il est dispo de partout et tu profites de la sécurité des serveurs de Google.
En plus, j'ai vu que tu peux le partager avec des personnes que tu choisis si tu en as besoin.
L'avantage, il est dispo de partout et tu profites de la sécurité des serveurs de Google.
En plus, j'ai vu que tu peux le partager avec des personnes que tu choisis si tu en as besoin.
Si c'est purement pro, je te conseille donc l'agenda Gmail.
Tu devrais apprécier de l'avoir directement dans ton Outlook.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/introduction-au-calendrier-outlook-d94c5203-77c7-48ec-90a5-2e2bc10bd6f8?ocmsassetid=ha010167495&correlationid=de67b7e7-938b-4e47-8678-bcde281a3270&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Tu devrais apprécier de l'avoir directement dans ton Outlook.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/introduction-au-calendrier-outlook-d94c5203-77c7-48ec-90a5-2e2bc10bd6f8?ocmsassetid=ha010167495&correlationid=de67b7e7-938b-4e47-8678-bcde281a3270&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr