Commetn télécharger des fiml avec megafilm?

Résolu/Fermé
clarisse. Messages postés 66 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 4 mai 2009 à 20:44
 alexol - 19 févr. 2013 à 10:01
Bonjour,
j'ai été SUR LE SITE de megagilm mais je ne c'est pas ou est le bouton pour télécharger ou comment donc si quelqun peu m'aider a me dire comment télécharger des film avec megafilm merci

18 réponses

salut pour répondre à ta question
quand tu es dans le site il n'y a pas de bouton pour télécharger !!!
1 tu dois regarder les films
2 si tu vois un film qui t'interesses tu dois cliquer sur LIRE LA SUITE en bleu en bas du film
3 sur cette nouvelle page, tu vas voir des tas d'infos et des photos du film et là encore tu vas trouver des indications en bleu sous les photos je répéte sous les photos c'est le lien c'est cela que tu dois utiliser pour arriver à la suite donc tu cliques dessus
4 normalement tu dois arriver sur une nouvelle page et là on te donne encore un nouveau LIEN EN NOIRr* tu cliques desssus et c'est parti tu n'as plus qu'à te laisser guider

*pour ce lien en noir il n'existe pas pour tous les films donc pas de souci si tu choisis un film et que tu ne vois rien parfois les liens sont morts
le mieux pour démarrer c'est de sélectionner des films dans la rubrique nouveau ajouts ou dans la rubrique des mois qui va de mai 2009 à juillet 2008
ps quand tu seras sur megaplaued en page de téléchargement tu dois inscrire 4sigle dans un rectangle en haut à droite de la pagec'est un code anti spam pas de souci si tu te trompes on t'en donnes un autre
voilà ,j'espère avoir été claire salut
16
hasardeprintemp Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
27 mars 2010 à 01:46
MERCI AMI
0
je cherche le titre d'un film d'amour, une rencontre d'un couple dans un train , la femme lui donne un billet d'argent est s'est la sepration , et grasse a ce billet d'argent s'est la retrouvaille.merci
0
chofe sir lah yan3ale l3iyane li 9a lha like
0
Karim, bonjour, je pense que le film en question s'appelle un amour à new york .
0