Dropbox - site indisponible

Résolu
Zach -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, le site de dropbox est régulièrement affiché en "mode texte". Une petite image pour donner une idée de ce que ça veut dire: http://hpics.li/e99edc2.

Ainsi il m'est impossible de parcourir mes fichiers et ce qui me gêne plus particulièrement est qu'on ne peut plus accéder à mes galeries photos.

Je voulais savoir si :
- je suis le seul à avoir ce problème ? (j'ai testé sous différent navigateurs sous windows et linux)
- savez-vous d'où cela vient et si il y a un moyen de ne pas avoir ce problème ? C'est quand même bien pénible qu'on ne puisse pas accéder à mes galeries la moitié du temps...

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631
 
Bonjour,

tu as le probleme que pour ce site ?

dropbox marche trés bien chez moi pour info

peux tu vider les cookies et fichier temporaires ?

essaye avec un autre site en https

regle tes niveaux de securité sur ton navigateur
0
Zach
 
Merci pour ta réponse.

D'autres sites https fonctionnent correctement. Vider les cookies et les fichiers temporaires ne semble pas résoudre le problème.

Je n'ai pas changé le niveau de sécurité mais je ne pense pas que le problème vienne de là puisqu'avec ce même niveau le site s'affiche normalement la moitié du temps. Comme j'ai testé sous windows, linux, chrome, firefox, rekonq, j'ai l'impression que c'est soit un problème plus général, soit juste un problème avec mon compte.

Je précise que la synchronisation des fichiers est bien effectuée. C'est uniquement le site qui pose problème.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631
 
non non j'ai la meme chose il y a un bail je pense que tu as un soucis avec le chargement des scripts sur cette page
0
Zach
 
Ah ça marche !

Ce que j'ai fait sous chrome :
- désactiver adblock ;
- sur une des images qui ne s'affiche pas bien : click droit > Ouvrir l'image dans un nouvel onglet (là il m'affiche une page me disant que le contenu n'est pas sûr, je valide en disant que je veut tout de même l'afficher) ;
- après ça je rafraîchis le site de dropbox et ça fonctionne.

Merci pour le coup de main !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631
 
pas de quoi
0