Désinstaller microsoft office d'un ordinateur
Résolu
Clem13
-
Clem13 -
Clem13 -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de désinstaller microsoft office d'un ordinateur pour le re installer sur un autre ordinateur ?
Car ayant changer de pc j'aimerai l'installer sur le nouveau et le supprimer de l'ancien.
Merci d'avance.
J'aimerai savoir si il est possible de désinstaller microsoft office d'un ordinateur pour le re installer sur un autre ordinateur ?
Car ayant changer de pc j'aimerai l'installer sur le nouveau et le supprimer de l'ancien.
Merci d'avance.
A voir également:
- Désinstaller microsoft office d'un ordinateur
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ordinateur - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Bonjour ;
De quelle version s'agit-il ?? et sur quelle machine est-il installé actuellement (Windows ?????)
Je suppose que tu possèdes la clé de licence d'exploitation du logiciel et le cd d'installation
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
De quelle version s'agit-il ?? et sur quelle machine est-il installé actuellement (Windows ?????)
Je suppose que tu possèdes la clé de licence d'exploitation du logiciel et le cd d'installation
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Clem13
C'est la version 2013 et sur windows 7 et j'aimerai l'installer sur windows 8
Re ;
Voici ce que suggère Microsoft >> Voir ce lien
Cordialement et A+
Voici ce que suggère Microsoft >> Voir ce lien
Cordialement et A+