Remboursement

Résolu/Fermé
cloclo - 20 nov. 2015 à 17:52
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 21 nov. 2015 à 04:48
Bonjour,
Je vous signale que vous avez abusivement prélever par carte bancaire à ce jour, d'un montant de 18,80 euros , je ne possède aucun produit de chez vous, aussi j'exige être remboursée de la somme prélevée . Salutations PS j'ai depuis environ 1 an désinstaller le produit ayant que des soucis et n'ai pas renouveler l'abonnement .


2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
20 nov. 2015 à 18:01
Bonjour,

CCM ne vous à rien prélever.
Ici vous êtes sur un forum d'entraide dans le domaine du high-tech.
Sur le prélèvement quel société est indiquer ?
Avez-vous fait opposition sur cette sommes ?

En règle général désinstaller un programme ne suffit pas a résilier son abonnement. Il faut pour cela contacter la société en question pour résilier le " contrat ".

On peu prendre un exemple, ne plus mettre de l'essence dans une voiture et ne plus s'en servir ou quand bien même la vendre ne va pas résilier votre assurance auto. C'est un peu la même chose ici.


0
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 17 256
21 nov. 2015 à 04:48
cloclo, je te rembourse 10 fois la somme incriminée.
Elle sera virée sur ton compte dimanche à midi.
0