Problème livebox ?
Fermé
Bonjour,
J'ai une livebox (1.1 je crois) depuis 2007 Sagem, je l'ai achetée directement chez un revendeur informatique donc je ne paie pas de location...
J'ai un souci depuis quelques temps lorsque je veux télécharger mes messages d'orange sur outlook express, ben c'est pas express du tout mais très lent, est-ce que ça pourrait venir du fait que ma livebox est ancienne et surtout du fait que vraisemblablement il n'y a pas eu de mise à jour de faite car je n'ai jamais vu les diodes clignoter...
pouvez-vous m'éclairer...
merci
J'ai une livebox (1.1 je crois) depuis 2007 Sagem, je l'ai achetée directement chez un revendeur informatique donc je ne paie pas de location...
J'ai un souci depuis quelques temps lorsque je veux télécharger mes messages d'orange sur outlook express, ben c'est pas express du tout mais très lent, est-ce que ça pourrait venir du fait que ma livebox est ancienne et surtout du fait que vraisemblablement il n'y a pas eu de mise à jour de faite car je n'ai jamais vu les diodes clignoter...
pouvez-vous m'éclairer...
merci
A voir également:
- Problème livebox ?
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
1 réponse
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
28 janv. 2011 à 17:43
28 janv. 2011 à 17:43
bonjour,
dèjà pour mettre àjour votre livebox :
http://www.la-sclerose-en-plaques.com/
ensuite je ne penses pas que la livebox est une incidence sur outlook express ! par contre avez-vous installer la livebox avec le cd d'orange ? si oui alors là ce n'est pas une bonne affaire car le cd d'orange met un peu le "bordel" partout.
dèjà pour mettre àjour votre livebox :
http://www.la-sclerose-en-plaques.com/
ensuite je ne penses pas que la livebox est une incidence sur outlook express ! par contre avez-vous installer la livebox avec le cd d'orange ? si oui alors là ce n'est pas une bonne affaire car le cd d'orange met un peu le "bordel" partout.
28 janv. 2011 à 18:59
non je n'avais pas installé le CD car en effet ça merdouillait de partout... et c'est orange eux-mêmes qui m'ont dit de ne pas installer
je vais tester le lien, mais il y a plein de choix pour le firmware... il y en a un particulier à prendre plus qu'un autre ??? je suis un peu perdue, ça dépasse un peu ma technique là j'ai peur
28 janv. 2011 à 20:26
28 janv. 2011 à 21:30
29 janv. 2011 à 09:54
30 janv. 2011 à 20:29