Connexion et reconnexion intempestive livebox
Tiger2004
Messages postés
67
Statut
Membre
-
rico14150 Messages postés 120 Statut Membre -
rico14150 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour a tous! voila mon souci: je n'arrive pas a me connecté a internet, quand j'essaie de me connecté a ma livebox sagem, mon ordinateur se connecte et se déconnecte toute les 3 secondes.
voila ce que j'ai tenté de faire:
-Changement de mon adresse IP
-Réinstallation du pilote de ma carte wifi
-Changement du canal de ma livebox
en notant que tout les ordinateurs de la maison se connectent sans problèmes sauf le mien. merci d'avance!
voila ce que j'ai tenté de faire:
-Changement de mon adresse IP
-Réinstallation du pilote de ma carte wifi
-Changement du canal de ma livebox
en notant que tout les ordinateurs de la maison se connectent sans problèmes sauf le mien. merci d'avance!
A voir également:
- Connexion et reconnexion intempestive livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Livebox admin - Guide
12 réponses
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
Pas de conflit apparent entre les agents wifi, et pas de connexion stable en vue non plus. j'ai remarqué qu'il se connecte parfaitement bien sur la ligne de mon voisin (que je connais bien rassurez vous), mais chez moi, c'est la misère...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la page de paramétrage de la livebox ne me permet pas d'inscrire une adresse mac... donc impossible de faire connaitre mon adresse mac par la livebox...
bonjour,
dans l'interface de la livebox, voyez vous votre adresse mac
avez vous essayé en désactivant le filtrage mac, voir photo
http://www.bichofeo.com/configwifi/image3.gif
le pc en question est ce un portable ou pc fixe (tour) si vous avez une tour, de quelle façon vous vous connectez, avec une clé usb wifi.
si oui, quelle est la marque de cette clé usb wifi.
dans l'interface de la livebox, voyez vous votre adresse mac
avez vous essayé en désactivant le filtrage mac, voir photo
http://www.bichofeo.com/configwifi/image3.gif
le pc en question est ce un portable ou pc fixe (tour) si vous avez une tour, de quelle façon vous vous connectez, avec une clé usb wifi.
si oui, quelle est la marque de cette clé usb wifi.
La livebox ne détecte pas du tout ma connexion, donc il n'affiche pas mon adresse mac.
Mon ordinateur est une tour, et mon type de connexion est par carte wifi (Realtek wireless V2)
Mon ordinateur est une tour, et mon type de connexion est par carte wifi (Realtek wireless V2)
bonsoir,
sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all
Attention, il y a une espace entre le g et /
puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.
Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.
ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site
http://img44.xooimage.com/fr/
clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all
Attention, il y a une espace entre le g et /
puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.
Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.
ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site
http://img44.xooimage.com/fr/
clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
bonsoir,
la livebox ne voit pas le pc, faites un reset de la livebox, voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420#Sagem
il faudra remettre vos identifiants Fti /... et mot de passe de connexion que vous avez reçu par courrier avec votre livebox.
en vous connectant par câble éthernet ici http://192.168.1.1/
la livebox ne voit pas le pc, faites un reset de la livebox, voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420#Sagem
il faudra remettre vos identifiants Fti /... et mot de passe de connexion que vous avez reçu par courrier avec votre livebox.
en vous connectant par câble éthernet ici http://192.168.1.1/
j'ai effectué le reset usine, mais la livebox ne détecte toujours pas mon pc.
la stabilité de la connexion ce fait en 3 cycle:
-Connexion stable, mais pas d'internet (au début de la connexion)
-Connexion et reconnexion intempestif (au bout de 30 secondes)
-Déconnexion permanent (au bout de 1 minutes)
la stabilité de la connexion ce fait en 3 cycle:
-Connexion stable, mais pas d'internet (au début de la connexion)
-Connexion et reconnexion intempestif (au bout de 30 secondes)
-Déconnexion permanent (au bout de 1 minutes)