Livebox orange

gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

a tous je posséde la livebox orange, depuis pas mal de temps j'ai ma livebox qui se coupe régulierement, le bouton @ clignote en rouge, sa peut arrivez plusieurs fois par jours ou , une fois de temps en temps sa dépend mais sa saoule, quand je navigue sa coupe, quand je joue en multi sa coupe et de plus la connexion en multi est horrible, bref, je les ai appelez ils me disent de réinatiallisez la livebox et de changez le filtre ADSL, mais bon j'ai réinatiallisez mais pas encore changez le filtre, je c'est pas si c'est vraiment necessaire, apparemment il y a aucun souci sur la ligne, est-ce que quelqu'un a deja eu se probléme svp? Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Bonjour .

J' ai eu moi aussi ce désagrément pendant plus de 3 mois . Ils m' ont fait tourner en bourrique me faisant changer tout mon équipement , Livebox + Téléphone + prise + filtre , mais rien n' y faisait . Âpres 3 mois de cet emm..de , ils ont fait passer un technicien qui lui m' a dit de changer le câble du téléphone . De plus , si j' aurais fait faire ceci par eux , ça coute 70 euro .
Résultat , j' ai changé le câble tout seul , ( 5 euro) et j' ai changé d' opérateur .
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
et en changeant le cable sa était mieux?
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Oui , ça a fonctionné jusqu' au ' jour où j' ai changé d' opérateur .
Numéricable est venu et a tout installé une nouvelle équipement et depuis 2 ans , pas de soucis.
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
moi un technicien était venu chez moi, il a modifiez les prises téléphoniques et tout et la c'est reparti .... sinon je vient de regardez numéricable et sa a l'air pas mal
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Ne téléphone surtout pas a leur Hot line , rends toi plutôt dans une agence afin de faire passer un technicien de chez Orange , mais bon courage à toi , et espérons qu' il ne te fasse pas mariner des mois entiers .
@ +
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
merci a toi
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653
 
Débranches ton téléphone de la livebox pour essayer.
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
sa change rien sa ...
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121
 
slt

quelle Livebox ?

Identifier sa Livebox

Ca clignote lentement ou rapidement ?

Tu as réinitialiser la box comment ?
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
livebox 2

sa clignote rapide

j'utilise le logiciel assistance livebox mais sa recommence a clignotez la plupart du temps, la depuis que j'ai réinatiallisez sa va, sa ne clignote plus mais pour combien de temps aussi ..
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121
 
problème de ligne ou de filtre effectivement

si tu changes le filtre, ensuite, faut leur demander d'intervenir sur la ligne à moins que tu aies une rallonge de 15 m entre la box et la prise murale ou des prise murales utilisées sans filtre.
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
je vait achetez un filtre alors ... par contre pa besoin de rallonge, ma livebox et juste a coté de ma prise !!
0