Livebox orange

Fermé
gaetan250386 Messages postés 1525 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 13 août 2012 à 17:44
gaetan250386 Messages postés 1525 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 13 août 2012 à 18:42
Bonjour,

a tous je posséde la livebox orange, depuis pas mal de temps j'ai ma livebox qui se coupe régulierement, le bouton @ clignote en rouge, sa peut arrivez plusieurs fois par jours ou , une fois de temps en temps sa dépend mais sa saoule, quand je navigue sa coupe, quand je joue en multi sa coupe et de plus la connexion en multi est horrible, bref, je les ai appelez ils me disent de réinatiallisez la livebox et de changez le filtre ADSL, mais bon j'ai réinatiallisez mais pas encore changez le filtre, je c'est pas si c'est vraiment necessaire, apparemment il y a aucun souci sur la ligne, est-ce que quelqu'un a deja eu se probléme svp? Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 078
13 août 2012 à 18:04
Bonjour .

J' ai eu moi aussi ce désagrément pendant plus de 3 mois . Ils m' ont fait tourner en bourrique me faisant changer tout mon équipement , Livebox + Téléphone + prise + filtre , mais rien n' y faisait . Âpres 3 mois de cet emm..de , ils ont fait passer un technicien qui lui m' a dit de changer le câble du téléphone . De plus , si j' aurais fait faire ceci par eux , ça coute 70 euro .
Résultat , j' ai changé le câble tout seul , ( 5 euro) et j' ai changé d' opérateur .
0
gaetan250386 Messages postés 1525 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 1
13 août 2012 à 18:07
et en changeant le cable sa était mieux?
0
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 078
13 août 2012 à 18:15
Oui , ça a fonctionné jusqu' au ' jour où j' ai changé d' opérateur .
Numéricable est venu et a tout installé une nouvelle équipement et depuis 2 ans , pas de soucis.
0
gaetan250386 Messages postés 1525 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 1
13 août 2012 à 18:18
moi un technicien était venu chez moi, il a modifiez les prises téléphoniques et tout et la c'est reparti .... sinon je vient de regardez numéricable et sa a l'air pas mal
0
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 078
13 août 2012 à 18:23
Ne téléphone surtout pas a leur Hot line , rends toi plutôt dans une agence afin de faire passer un technicien de chez Orange , mais bon courage à toi , et espérons qu' il ne te fasse pas mariner des mois entiers .
@ +
0
gaetan250386 Messages postés 1525 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 1
13 août 2012 à 18:25
merci a toi
0
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 652
Modifié par ginto5 le 13/08/2012 à 18:07
Débranches ton téléphone de la livebox pour essayer.
0
gaetan250386 Messages postés 1525 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 1
13 août 2012 à 18:19
sa change rien sa ...
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 087
13 août 2012 à 18:09
slt

quelle Livebox ?

Identifier sa Livebox

Ca clignote lentement ou rapidement ?

Tu as réinitialiser la box comment ?
0
gaetan250386 Messages postés 1525 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 1
13 août 2012 à 18:21
livebox 2

sa clignote rapide

j'utilise le logiciel assistance livebox mais sa recommence a clignotez la plupart du temps, la depuis que j'ai réinatiallisez sa va, sa ne clignote plus mais pour combien de temps aussi ..
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 087
Modifié par kaumune le 13/08/2012 à 18:39
problème de ligne ou de filtre effectivement

si tu changes le filtre, ensuite, faut leur demander d'intervenir sur la ligne à moins que tu aies une rallonge de 15 m entre la box et la prise murale ou des prise murales utilisées sans filtre.
0
gaetan250386 Messages postés 1525 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 1
Modifié par gaetan250386 le 13/08/2012 à 18:43
je vait achetez un filtre alors ... par contre pa besoin de rallonge, ma livebox et juste a coté de ma prise !!
0