Livebox et TPE : réduction de bande passante
Fermé
f1zzz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
-
Modifié par f1zzz le 16/04/2012 à 19:49
phoenix - 11 août 2012 à 10:44
phoenix - 11 août 2012 à 10:44
A voir également:
- Livebox et TPE : réduction de bande passante
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- 192.168.l.l livebox ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
3 réponses
f1zzz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
Modifié par f1zzz le 16/04/2012 à 19:50
Modifié par f1zzz le 16/04/2012 à 19:50
Autre précision :
-pour mon TPE j'utilise un filtre adsl, et je pense que celui-ci est prioritaire par rapport à mon filtre adsl de la livebox
Je viens de trouver ce lien vers un filtre adsl maitre
https://www.materiel.net/
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que cela réglera le conflit entre la livebox et le TPE qui utilise la ligne téléphonique ?
-pour mon TPE j'utilise un filtre adsl, et je pense que celui-ci est prioritaire par rapport à mon filtre adsl de la livebox
Je viens de trouver ce lien vers un filtre adsl maitre
https://www.materiel.net/
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que cela réglera le conflit entre la livebox et le TPE qui utilise la ligne téléphonique ?
si vous êtes en degroupage total la meilleur solution est de changé de tpe et partir sur un tpe adsl qui se branche sur la box en RJ45 comme un ordinateur à voir avec votre banque qui peuvent vous loué ce type de tpe.
Si vous êtes en dégroupage partiel (que vous continuez à payer un abonnement france telecom et non orange 2 choses différentes) vous pouvez brancher la prise en T du tpe au cul de celle de votre box sans pb. Ceux sont 2 signaux différents
Si vous êtes en dégroupage partiel (que vous continuez à payer un abonnement france telecom et non orange 2 choses différentes) vous pouvez brancher la prise en T du tpe au cul de celle de votre box sans pb. Ceux sont 2 signaux différents