Mon ordinateur me fait "buger" ma Livebox
Aure13420
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Aure13420 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aure13420 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me présente à vous pour exposer mon problème,voila je dispose d'un pc fixe utiliser par mes parents et frères pour aller simplement sur internet(Facebook) de mon coté je dispose d'un pc portable le seul souci c'est que quant je joue à un jeu(league of légends) je tourne autour des 45 de ping,plus que bien mais quant mon ordi fixe et allumé et sur le net cela me fait grimper mon ping et devient alors instable de plus j'ai essayez avec un autre ordis que le fixe et le ping ne monte pas auriez vous une idée pour m'aider.
merci d'avance.
PS:dsl pour les fautes d'orthographes.
<config>Windows 7
merci d'avance.
PS:dsl pour les fautes d'orthographes.
<config>Windows 7
A voir également:
- Mon ordinateur me fait "buger" ma Livebox
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Salut,
Un ping qui s'élève lorsque d'un ordinateur est connecté au réseau, peut-être signe de présence d'un client P2P sur l'ordinateur en question...
Si un tel logiciel est installé et tourne ça peut justifier le problème de ping.
Après, il faut également prendre en compte la bande passante disponible pour ton réseau, car une fois un PC connecté en câble sur une livebox, celui-ci devient "prioritaire" sur l'obtention de la bande passante et peut donc réduire la qualité de ton réseau Wi-Fi.
Pour vérifier quelques tests de vitesse avec https://www.speedtest.net/ en utilisant toujours le même serveur avec les différentes conditions pourront éclairés une partie du problème.
Un ping qui s'élève lorsque d'un ordinateur est connecté au réseau, peut-être signe de présence d'un client P2P sur l'ordinateur en question...
Si un tel logiciel est installé et tourne ça peut justifier le problème de ping.
Après, il faut également prendre en compte la bande passante disponible pour ton réseau, car une fois un PC connecté en câble sur une livebox, celui-ci devient "prioritaire" sur l'obtention de la bande passante et peut donc réduire la qualité de ton réseau Wi-Fi.
Pour vérifier quelques tests de vitesse avec https://www.speedtest.net/ en utilisant toujours le même serveur avec les différentes conditions pourront éclairés une partie du problème.
Aure13420
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
2
merci pour ta réponse
Aure13420
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
2
comment fait on pour supprimé la présence d'un client P2P ?