Configuration routeur/livebox inventel
Fermé
Ruben
-
11 août 2012 à 12:38
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 11 août 2012 à 12:51
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 11 août 2012 à 12:51
A voir également:
- Configuration routeur/livebox inventel
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
2 réponses
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 044
11 août 2012 à 12:51
11 août 2012 à 12:51
Bonjour!
Pour ouvrir un port entrant avec la Livebox Inventel, il faut faire 4 choses:
- Atrribuer une adresse IP locale fixe en dur dans la caméra (par exemple 192.168.1.2)
- Dans la page Sécurité => Pare-feu, mettre le niveau "Moyen"
- Dans la page Configuration => Avancée => UPnP, désactiver l'UPnP (sauf si il y a une bonne raison de le laisser activé)
- Dans la page Configuration => Avancée => Routeur, entrer une ou plusieurs règles pour rediriger les ports voulus vers la caméra
Pour ouvrir un port entrant avec la Livebox Inventel, il faut faire 4 choses:
- Atrribuer une adresse IP locale fixe en dur dans la caméra (par exemple 192.168.1.2)
- Dans la page Sécurité => Pare-feu, mettre le niveau "Moyen"
- Dans la page Configuration => Avancée => UPnP, désactiver l'UPnP (sauf si il y a une bonne raison de le laisser activé)
- Dans la page Configuration => Avancée => Routeur, entrer une ou plusieurs règles pour rediriger les ports voulus vers la caméra
Quasimentrésolu
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2012
13
11 août 2012 à 12:44
11 août 2012 à 12:44
Bonjour !
Orange est assez envahissant de côté là. Navré de faire un peu de "pub" mais j'avais le même problème mais pour autre chose et depuis que je suis chez SFR, le problème est résolu. Il semblerait qu'Orange "bloque" certains programmes ou ports. Il est également possible que même le port débloqué, qu'une autre application utilise le port récemment débloqué. Il faut que vous voyez par vous même. là, je ne peux pas vous dire grand chose.
Orange est assez envahissant de côté là. Navré de faire un peu de "pub" mais j'avais le même problème mais pour autre chose et depuis que je suis chez SFR, le problème est résolu. Il semblerait qu'Orange "bloque" certains programmes ou ports. Il est également possible que même le port débloqué, qu'une autre application utilise le port récemment débloqué. Il faut que vous voyez par vous même. là, je ne peux pas vous dire grand chose.