Limiter acces hdd branché sur la livebox2
4xEEL
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
4xEEL Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
4xEEL Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer sur ma livebox2 un hdd de 1tera et demi (1500 go) et je peut y avveder en faisant " \\livebox " dans l'explorateur windows mais je ne veut pas que mes parents n'aillent dessus (choses a cacher ... ha ha... ) j'aimerais limiter l'acces depuis leurs pc portables et je vais dans les propriétées du disques mais je ne peut rien changer ...
Merci d'avance =)
#4xEEL
j'ai installer sur ma livebox2 un hdd de 1tera et demi (1500 go) et je peut y avveder en faisant " \\livebox " dans l'explorateur windows mais je ne veut pas que mes parents n'aillent dessus (choses a cacher ... ha ha... ) j'aimerais limiter l'acces depuis leurs pc portables et je vais dans les propriétées du disques mais je ne peut rien changer ...
Merci d'avance =)
#4xEEL
A voir également:
- Limiter acces hdd branché sur la livebox2
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acces rapide - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
9 réponses
Salut
Je ne suis pas sur que tu puisse limité l'accès au disque dur sans bloquer carrément l'accès à toute la box.
Par contre, pourquoi ne pas crée un conteneur crypté pour tes données sensible ?
Je ne suis pas sur que tu puisse limité l'accès au disque dur sans bloquer carrément l'accès à toute la box.
Par contre, pourquoi ne pas crée un conteneur crypté pour tes données sensible ?
slt
il est formaté comment ce disque ?
Essaye de mettre un $ devant le nom de ce disque, ca cache les partages sous Windows
il est formaté comment ce disque ?
Essaye de mettre un $ devant le nom de ce disque, ca cache les partages sous Windows
Il est formaté en FAT 32 et j'aimerais pas le cacher en entier mais juste cacher certains fichiers et dossiers car avec mes parents pour passer un film par exemple
mon hdd de 1500 go il est a brancher sur secteur et je doit tout deplacer a chaque fois etc
donc je ne veut pas le cacher entierement ... juste certaines parties
ou bien mettre un mot de passe pour acceder a un fichier etc
merci
#4xEEL
mon hdd de 1500 go il est a brancher sur secteur et je doit tout deplacer a chaque fois etc
donc je ne veut pas le cacher entierement ... juste certaines parties
ou bien mettre un mot de passe pour acceder a un fichier etc
merci
#4xEEL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux faire un clic droit => propriétés et cocher la case "cacher"
C'est basique mais si tes parents n'affichent pas les dossiers et fichiers cachés ils ne verront jamais ce dossier :)
C'est basique mais si tes parents n'affichent pas les dossiers et fichiers cachés ils ne verront jamais ce dossier :)
La technique des fichiers caché peut être une idée, sinon, pour chiffrer tes données, tu peut utiliser truecrypt, mais attention, une fausse manipe ou un oublie du mot de passe et tes fichiers seront perdu.
merci tous le monde
Je vais meme faire les deux solutions...
je vais les verrouiller avec truecrypt et je vais les mettre en fichiers cacher
(mon pere les a peut etre activés alors au cas ou ... )
Merci a tous je vais le faire et je vous redit tout ça dans la soirée ou demain matin si je n'ai pas le temps ... =)
Je vais meme faire les deux solutions...
je vais les verrouiller avec truecrypt et je vais les mettre en fichiers cacher
(mon pere les a peut etre activés alors au cas ou ... )
Merci a tous je vais le faire et je vous redit tout ça dans la soirée ou demain matin si je n'ai pas le temps ... =)