Bug wifi bloquer livebox ZTE
Darkfly211
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je possède une livebox ZTE et j'ai un soucis :
ma box a le wifi désactivé (TOTALEMENT !!)
j'ai beau allé dans l'interface de la box via le réseau ethernet rien de change.
j'ai droit a : wifi désactivé.
je vais donc dans l'onglet wifi :
J'ai droit a :
SSID :
Wifi : activer (car il est désactivé)
Donc logiquement je clique dessus et rien ne se passe .. je ne peu pas non plus rentré de SSID meme avec le lien modifier.
Je vais donc dans avancée
et la j'ai droit :
SSID toujours rien
diffuser SSID : ni oui ni non
Pas de sécurité
et le canal c'est écrit auto
donc je fai tous j'active la diffusion j'en entre un nouveau je met clé sécurité wpa etc ..
puis dans le truc canal je vois : canal utilisé : null
j'aimerai rétablir ma connexion pouvez vous m'aider ??
merci
je possède une livebox ZTE et j'ai un soucis :
ma box a le wifi désactivé (TOTALEMENT !!)
j'ai beau allé dans l'interface de la box via le réseau ethernet rien de change.
j'ai droit a : wifi désactivé.
je vais donc dans l'onglet wifi :
J'ai droit a :
SSID :
Wifi : activer (car il est désactivé)
Donc logiquement je clique dessus et rien ne se passe .. je ne peu pas non plus rentré de SSID meme avec le lien modifier.
Je vais donc dans avancée
et la j'ai droit :
SSID toujours rien
diffuser SSID : ni oui ni non
Pas de sécurité
et le canal c'est écrit auto
donc je fai tous j'active la diffusion j'en entre un nouveau je met clé sécurité wpa etc ..
puis dans le truc canal je vois : canal utilisé : null
j'aimerai rétablir ma connexion pouvez vous m'aider ??
merci
A voir également:
- Bug wifi bloquer livebox ZTE
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
slt
Commence par un reset usine de ta box
Avant de procéder à la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu lors de la souscription à une offre Internet Orange.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116#1b
Si toujours pas bon, allo Orange ---> 3900
Commence par un reset usine de ta box
Avant de procéder à la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu lors de la souscription à une offre Internet Orange.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116#1b
Si toujours pas bon, allo Orange ---> 3900