Bug wifi bloquer livebox ZTE

Fermé
Darkfly211 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 22:30
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 3 nov. 2012 à 07:40
Bonjour a tous,

je possède une livebox ZTE et j'ai un soucis :
ma box a le wifi désactivé (TOTALEMENT !!)

j'ai beau allé dans l'interface de la box via le réseau ethernet rien de change.
j'ai droit a : wifi désactivé.

je vais donc dans l'onglet wifi :
J'ai droit a :
SSID :
Wifi : activer (car il est désactivé)

Donc logiquement je clique dessus et rien ne se passe .. je ne peu pas non plus rentré de SSID meme avec le lien modifier.

Je vais donc dans avancée

et la j'ai droit :
SSID toujours rien
diffuser SSID : ni oui ni non
Pas de sécurité
et le canal c'est écrit auto

donc je fai tous j'active la diffusion j'en entre un nouveau je met clé sécurité wpa etc ..

puis dans le truc canal je vois : canal utilisé : null

j'aimerai rétablir ma connexion pouvez vous m'aider ??
merci
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 087
3 nov. 2012 à 07:40
slt

Commence par un reset usine de ta box

Avant de procéder à la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu lors de la souscription à une offre Internet Orange.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116#1b

Si toujours pas bon, allo Orange ---> 3900
0