Problème de connexion
Spatial
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème : cela fait 2 jours que je n'arrive plus à me connecter à Internet depuis mon ordinateur portable que se soit avec un câble ethernet ou avec la wifi.
Pourtant la wifi fonctionne très bien sur l'iPad et sur mon téléphone. Et l'assistance livebox ne détecte aucun problème.
Je suis sous windows 7
PS : je ne mis connais pas trop donc détailler les réponses svp
Merci
Voilà mon problème : cela fait 2 jours que je n'arrive plus à me connecter à Internet depuis mon ordinateur portable que se soit avec un câble ethernet ou avec la wifi.
Pourtant la wifi fonctionne très bien sur l'iPad et sur mon téléphone. Et l'assistance livebox ne détecte aucun problème.
Je suis sous windows 7
PS : je ne mis connais pas trop donc détailler les réponses svp
Merci
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
C'est surement votre carte réseau qui est défaillante. Dans se qu'a il faut la remplacer.
Pour vérifier s'y votre carte n'est pas désactiver :
Démarer (Icone Windows en bas a gauche) > Clique droit sur Ordinateur, Puis propriété > en haut a gauche de la fenêtre cliquez sur Gestionnaire des périphériques > Carte réseau > Et vérifie avec "clique droit" si une des périphériques n'est pas désactiver.
Pour vérifier s'y votre carte n'est pas désactiver :
Démarer (Icone Windows en bas a gauche) > Clique droit sur Ordinateur, Puis propriété > en haut a gauche de la fenêtre cliquez sur Gestionnaire des périphériques > Carte réseau > Et vérifie avec "clique droit" si une des périphériques n'est pas désactiver.
avec le câble ethernet de connecté à la livebox.
sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all
Attention, il y a une espace entre le g et /
puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.
Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.
ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site
https://www.casimages.com/
clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, puis clic sur valider, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.