Les discussions
[livebox]-prob d'installation wifi sous win98
Bonjour, J'ai la Livebox Pro de Wanadoo avec fonction wifi donc je voudrais configurer mes 6 PC tous sous Win 98 (certains en second edition)et 1 Por...
Livebox
bonjour je dispose de la livebox don j'ai fait l'instalation avec le cable croisee ethernet et je n'arrive pas a me connecter a msn y a t'il une solut...
Realvnc/livebox
RésoluBjr à tous, puis utiliser realVNC 4.1.1 pour me connecter via internet sur un autre pc avec config identique, les 2 en adsl Wanadoo .
Wifi sur livebox
Bonjour, J'ai voulu connecter un portable avec wifi intégré sur une livebox déjà en fonctionnement et le portable ne m'a jamais détecté le réseau wifi...
Reseau indisponible, wifi livebox
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable avec une carte wifi intégré, j'arrive à détecter la livebox mais impossible de me connecter. J'ai pratiquement to...
[livebox] deconnexion intempestive
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec ma livebox sagem. Voila 1 mois que j'ai acquis la livebox avec Adsl max J'ai deux ordinatuers fonctionnant en ...
Reseau mixte sur livebox
bonjour j'ai un gros souci pour mon reseau local. voila j'ai deux pc : un fixe connecté a la livebox par l'adaptateur wifi. un portable relié au pc fi...
Portée wifi livebox
Bonjour... J'ai un gros probléme :'( ...Je suis en premiére SI (Science de l'ingénieur) et dans le cadre de mon TPE (Travaux pratiques encadrés) je do...
Probleme creation de serveur avec livebox
salut a chaque fois que je creer un serveur sur n'importe quelle jeux mes amis ne le vois pas afficher ou peuvent pas rentrer dessus avec l'ip je pos...
Livebox deconexxion tempestive
RésoluBonjour, Voila sa fait une dizaine de jours qu'on a la Livebox, mais on a que de problèmes. Elle se connecte et deconnect plusieurs fois par jour. Je...
[livebox] problème wifi et ethernet
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion en Wifi à ma Livebox : mon PC portable ne détecte le réseau WIFI que lorsque mon PC connecté en Ethernet à ma ...
Livebox et serveur http
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà j'ai un petit problème avec mon serveur http récemment crée.. j'ai installé Apache ainsi que No Ip Duc, seulement j...
Partage de internet entre 2 pc ( livebox)
Bonjour a tous ce qui vont essayé de m'aider Voila je viens d'acheter un PC ( parckard bell easynote ) et j'ai un autre pc ( acer aspire) je vuex pa...
[livebox] reseau et internet partagées
Salut, J'ai un soucis. J'ai 2 pc. Un pc de bureau connecté à internet via le wifi sur une livebox. Le second est un portable relié au pc bureau par rj...
Qu'elle est le debit max d'un dongle livebox
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir le debit Max d'un dongle Inventel, merci d'avance pour vos reponses.
Livebox inventel connexion difficile
Bonjour, Je viens de m'inscrire parce que j'ai besoin de vos lumières.... Voilà j'ai la livebox inventel reliée en wifi, et quand je me connecte sur...
Norton et livebox
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil pour rendre compatible norton et la livebox ; le service technique wanadoo me dit qu'il ne connait pas le pro...
Réseaux entre 2 pc sur livebox
Bonjour, Actuellement j'ai la livebox sagem. mon premier poste est branché en réseaux et mon 2eme en wifi. Internet Marche sur les deux mais pour le ...
[livebox] problèmes de config+ connexion
Bonjour à tous! j'ai acheté une live box il y a 2 mois environ et je rencontre que des pb. En fait j'ai bcp de mal a me connecté sur le net et quand j...
Probleme livebox +
RésoluBonsoir J'ai deux portables un déja pré -equip Wi-fi, centrino et un second que j'ai équipé d'une carte Netgear
Probleme livebox routeur
Bonjour, Je vous fait par demon souci: J'ai un pc sous windows XP home ed. connecté a la livebox via le wifi. J'ai un deuxieme pc sous windows 98 de...
Mettre 2 pc en réseau avec la livebox
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment installer 2 pc en réseau avec la live box ?? les deux pc sont en Wifi chacun appartient au même groupe ...
[livebox] internet plante si transfer fichier
Salut à tous, Apparement chacun a son probleme avec la livebox lol Bon j'ai deja résolu tous les problemes de connexion, de mise en réseau etc... Par ...
Probleme avec livebox wanadoo
Bonjour, Je viens d'installer la livebox wanadoo avec une connexion 8 mega sur mon nouveau PC. Le problème est que mon PC se plante systematiquement ...
Livebox invente porobleme msn7 et non msn 6
bonjour , je vien d'installer un livebox inventel qui fonctionne tres bien mes sur le port jaune au quelle j'ai mis un deuxieme ordi pas de probleme...
[livebox]aide pour config
bonjour, voila on m'a conseillé de faire une redirection de port pour utiliser azureus parce qu'il allé au ralenti. mais je ne sais pas comment faire....
[livebox] gros problèmes de connexion....
Salut tout le monde... voilà encore un problème avec la livebox de wanadoo... vraiment de la m**** Bref, mon problème est que je peux me connecter pa...
[pbm dns] resean livebox
RésoluBonjour à tous, J'ai des problèmes depuis peu avec ma conection internet, lors ce que j'essai de me connecter à MSN sa ne marche pas et lorsce que je...
Partager sa connection avec une livebox
-- carll bonjour a tous voila est t'il possible de metre son pc portable sur la meme connection de son pc fixe avec la livebox sachant que le pc fixe ...
Livebox - partage de connection impossible
j'ai une livebox inventel le 1 pc est un windows xp édition familiale relié par un ip fixe en wifi donge thomson ( aucun problème ) le 2ème pc est un...
Probleme réseau livebox entre 2 pc
Bonsoir, j'ai depuis peu acheté une livebox inventel et souhaiterais pouvoir faire passer mon pc ( relié par la clé usb fournie par wanadoo) et mon po...
Livebox et vpn
Bonjour, je voudrais savoir si la livebox pro supporte le vpn ou pas??? Merci
Switch et livebox
Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de metre un switch derrière la bobox, pour agrandir mon réseau. Merci
Livebox :connexion impossible
mon ami à un prob : 2 pcs en réseau via hub éthernet sur ports usb2 pc1 ( hp compaq avec xp fam) pc2 ( windows 98se) les 2 pcs reconnaissent la liv...
Livebox
bonjour a tous
[livebox inventel]
Bonjour, Après avoir consulté pas la plupart des messages laissés sur ce forum, mon problème de connexion avec la Livebox Inventel (que j'ai depuis 3...
Problème entre livebox inventel et toshiba
Bonjour à tous, je suis sous Xp familiale et j'ai un problème entre ma live box inventel et mon pc portable toshiba : je n'arrête pas d'avoir des micr...
Livebox
J'ai plusieurs combinés téléphoniques dans la maison. Est-ce que la Livebox permet de les connecter tous? Merci pour votre aide. Linda
Deconnexion livebox
bonsoir a tous depuis plusieurs jours lorsque j'allume mon pc pour la premiere fois de la journée je n'ai plus de connexion internet,donc je vais dans...
Erreur reseau sur livebox
Bonsoir à tous ! Je suis franchement exaspéré... Mon FAI: Wanadoo Mon ancien Modem ADSL : Sagem 800 USB Jusque là tout marche bien Je décide, par co...
Livebox: adsl pas synchronisée?
bonjour, nous avons acheter une livebox dans ma boite pour pouvoir partager la connexion internet de ma collègue. le problème est que dès que j'insta...
Brancher la livebox en ethernet
-- regarde devant pas derrière bonjour a tous voila mes soucis, j'ai la livebox branché en wifi mais j'aimerais la brancher en ethernet comment doit ...
Problemes avec ma livebox et ma connexion wif
bonsoir, j'ai acheté un second ordinateur le mois dernier et j'ai biensur souhaité avoir internet sur celui-ci.J'ai donc acheté par la meme occasion u...
Probleme de mise a jour livebox
Salut a tous, voila mon probleme: ma live box reste bloquée sur la mise à jour, en fait elle est toujours en cours de téléchargement, ca n'empêche pas...
Ftp et livebox
bonjour j'essyae d'aller avec flahxp sur mon serveur mas ça marche pas c'est sans doute la lb qui fait des siennes voilà ce que j'ai fait pour la l...
Deconnection réguliere livebox sagem
bonjour, comment peut on resoudre la deconnection réguliere de la live box sagem c'est assez penible de rebooter le pc sans arret ou de reinitialiser ...
Livebox inventel : problèmes divers !
Bonjour à tous ! Voici mon gros problème avec la livebox ! Ma config : Windows XP SP2 Livebox Inventel Wanadoo Internet max ( 8 Méga maxi ... NORMAL...
Help pb mise en réseau livebox inventel
bonjour a tous, dur pour une mamie de ce mettre à l'informatique!! néophite qui plus est. Voilà mon problème, j'ai 1pc sous window xp je viens d'avoir...
Vpn et livebox
Bonjour, je voudrais établir un reseau VPN entre deux reseaux distants sous XP reliés par des LIVEBOX SAGEM J'ai suivi le tutorial de www.etincelle....
Probleme connection livebox
Bonjour J'ai reseau constitué d'une livebox et de 2 PC, l'un relié a la liveBox par un cable reseau et l'autre par le dongle USB fourni par wanado...