Les discussions

[livebox]-prob d'installation wifi sous win98

Bonjour, J'ai la Livebox Pro de Wanadoo avec fonction wifi donc je voudrais configurer mes 6 PC tous sous Win 98 (certains en second edition)et 1 Por...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
ctxlp2002

Livebox

bonjour je dispose de la livebox don j'ai fait l'instalation avec le cable croisee ethernet et je n'arrive pas a me connecter a msn y a t'il une solut...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
PeJo

Realvnc/livebox

Résolu

Bjr à tous, puis utiliser realVNC 4.1.1 pour me connecter via internet sur un autre pc avec config identique, les 2 en adsl Wanadoo .

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
baluche22

Wifi sur livebox

Bonjour, J'ai voulu connecter un portable avec wifi intégré sur une livebox déjà en fonctionnement et le portable ne m'a jamais détecté le réseau wifi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
freeze

Reseau indisponible, wifi livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec une carte wifi intégré, j'arrive à détecter la livebox mais impossible de me connecter. J'ai pratiquement to...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
brupala

[livebox] deconnexion intempestive

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec ma livebox sagem. Voila 1 mois que j'ai acquis la livebox avec Adsl max J'ai deux ordinatuers fonctionnant en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
freeze

Reseau mixte sur livebox

bonjour j'ai un gros souci pour mon reseau local. voila j'ai deux pc : un fixe connecté a la livebox par l'adaptateur wifi. un portable relié au pc fi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Jean67

Portée wifi livebox

Bonjour... J'ai un gros probléme :'( ...Je suis en premiére SI (Science de l'ingénieur) et dans le cadre de mon TPE (Travaux pratiques encadrés) je do...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Alex

Probleme creation de serveur avec livebox

salut a chaque fois que je creer un serveur sur n'importe quelle jeux mes amis ne le vois pas afficher ou peuvent pas rentrer dessus avec l'ip je pos...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
sly1508

Livebox deconexxion tempestive

Résolu

Bonjour, Voila sa fait une dizaine de jours qu'on a la Livebox, mais on a que de problèmes. Elle se connecte et deconnect plusieurs fois par jour. Je...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
kum77

[livebox] problème wifi et ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion en Wifi à ma Livebox : mon PC portable ne détecte le réseau WIFI que lorsque mon PC connecté en Ethernet à ma ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
franck

Livebox et serveur http

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà j'ai un petit problème avec mon serveur http récemment crée.. j'ai installé Apache ainsi que No Ip Duc, seulement j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Ohm-WorK

Partage de internet entre 2 pc ( livebox)

Bonjour a tous ce qui vont essayé de m'aider Voila je viens d'acheter un PC ( parckard bell easynote ) et j'ai un autre pc ( acer aspire) je vuex pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
brupala

[livebox] reseau et internet partagées

Salut, J'ai un soucis. J'ai 2 pc. Un pc de bureau connecté à internet via le wifi sur une livebox. Le second est un portable relié au pc bureau par rj...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
nicko_510

Qu'elle est le debit max d'un dongle livebox

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir le debit Max d'un dongle Inventel, merci d'avance pour vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Yoan

Livebox inventel connexion difficile

Bonjour, Je viens de m'inscrire parce que j'ai besoin de vos lumières.... Voilà j'ai la livebox inventel reliée en wifi, et quand je me connecte sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
ctxlp2002

Norton et livebox

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil pour rendre compatible norton et la livebox ; le service technique wanadoo me dit qu'il ne connait pas le pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
teutates

Réseaux entre 2 pc sur livebox

Bonjour, Actuellement j'ai la livebox sagem. mon premier poste est branché en réseaux et mon 2eme en wifi. Internet Marche sur les deux mais pour le ...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
savigoal

[livebox] problèmes de config+ connexion

Bonjour à tous! j'ai acheté une live box il y a 2 mois environ et je rencontre que des pb. En fait j'ai bcp de mal a me connecté sur le net et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
teutates

Probleme livebox +

Résolu

Bonsoir J'ai deux portables un déja pré -equip Wi-fi, centrino et un second que j'ai équipé d'une carte Netgear

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Stld

Probleme livebox routeur

Bonjour, Je vous fait par demon souci: J'ai un pc sous windows XP home ed. connecté a la livebox via le wifi. J'ai un deuxieme pc sous windows 98 de...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
wymbo

Mettre 2 pc en réseau avec la livebox

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment installer 2 pc en réseau avec la live box ?? les deux pc sont en Wifi chacun appartient au même groupe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
dje-dje

[livebox] internet plante si transfer fichier

Salut à tous, Apparement chacun a son probleme avec la livebox lol Bon j'ai deja résolu tous les problemes de connexion, de mise en réseau etc... Par ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
bouble

Probleme avec livebox wanadoo

Bonjour, Je viens d'installer la livebox wanadoo avec une connexion 8 mega sur mon nouveau PC. Le problème est que mon PC se plante systematiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Ronys

Livebox invente porobleme msn7 et non msn 6

bonjour , je vien d'installer un livebox inventel qui fonctionne tres bien mes sur le port jaune au quelle j'ai mis un deuxieme ordi pas de probleme...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
^^Marie^^

[livebox]aide pour config

bonjour, voila on m'a conseillé de faire une redirection de port pour utiliser azureus parce qu'il allé au ralenti. mais je ne sais pas comment faire....

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
La comète

[livebox] gros problèmes de connexion....

Salut tout le monde... voilà encore un problème avec la livebox de wanadoo... vraiment de la m**** Bref, mon problème est que je peux me connecter pa...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Petrudume

[pbm dns] resean livebox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des problèmes depuis peu avec ma conection internet, lors ce que j'essai de me connecter à MSN sa ne marche pas et lorsce que je...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Calizero

Partager sa connection avec une livebox

-- carll bonjour a tous voila est t'il possible de metre son pc portable sur la meme connection de son pc fixe avec la livebox sachant que le pc fixe ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
katyan

Livebox - partage de connection impossible

j'ai une livebox inventel le 1 pc est un windows xp édition familiale relié par un ip fixe en wifi donge thomson ( aucun problème ) le 2ème pc est un...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Probleme réseau livebox entre 2 pc

Bonsoir, j'ai depuis peu acheté une livebox inventel et souhaiterais pouvoir faire passer mon pc ( relié par la clé usb fournie par wanadoo) et mon po...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
koanico

Livebox et vpn

Bonjour, je voudrais savoir si la livebox pro supporte le vpn ou pas??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
brupala

Switch et livebox

Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de metre un switch derrière la bobox, pour agrandir mon réseau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
tonnioo

Livebox :connexion impossible

mon ami à un prob : 2 pcs en réseau via hub éthernet sur ports usb2 pc1 ( hp compaq avec xp fam) pc2 ( windows 98se) les 2 pcs reconnaissent la liv...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
Yoan

Livebox

bonjour a tous

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
mossou

[livebox inventel]

Bonjour, Après avoir consulté pas la plupart des messages laissés sur ce forum, mon problème de connexion avec la Livebox Inventel (que j'ai depuis 3...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
thezen

Problème entre livebox inventel et toshiba

Bonjour à tous, je suis sous Xp familiale et j'ai un problème entre ma live box inventel et mon pc portable toshiba : je n'arrête pas d'avoir des micr...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
boule

Livebox

J'ai plusieurs combinés téléphoniques dans la maison. Est-ce que la Livebox permet de les connecter tous? Merci pour votre aide. Linda

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
ekra

Deconnexion livebox

bonsoir a tous depuis plusieurs jours lorsque j'allume mon pc pour la premiere fois de la journée je n'ai plus de connexion internet,donc je vais dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
mamiemando

Erreur reseau sur livebox

Bonsoir à tous ! Je suis franchement exaspéré... Mon FAI: Wanadoo Mon ancien Modem ADSL : Sagem 800 USB Jusque là tout marche bien Je décide, par co...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Oscar33

Livebox: adsl pas synchronisée?

bonjour, nous avons acheter une livebox dans ma boite pour pouvoir partager la connexion internet de ma collègue. le problème est que dès que j'insta...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
Theyopyop

Brancher la livebox en ethernet

-- regarde devant pas derrière bonjour a tous voila mes soucis, j'ai la livebox branché en wifi mais j'aimerais la brancher en ethernet comment doit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
francisbrico

Problemes avec ma livebox et ma connexion wif

bonsoir, j'ai acheté un second ordinateur le mois dernier et j'ai biensur souhaité avoir internet sur celui-ci.J'ai donc acheté par la meme occasion u...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
bill

Probleme de mise a jour livebox

Salut a tous, voila mon probleme: ma live box reste bloquée sur la mise à jour, en fait elle est toujours en cours de téléchargement, ca n'empêche pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
stf666

Ftp et livebox

bonjour j'essyae d'aller avec flahxp sur mon serveur mas ça marche pas c'est sans doute la lb qui fait des siennes voilà ce que j'ai fait pour la l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
bivouak

Deconnection réguliere livebox sagem

bonjour, comment peut on resoudre la deconnection réguliere de la live box sagem c'est assez penible de rebooter le pc sans arret ou de reinitialiser ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Gouril

Livebox inventel : problèmes divers !

Bonjour à tous ! Voici mon gros problème avec la livebox ! Ma config : Windows XP SP2 Livebox Inventel Wanadoo Internet max ( 8 Méga maxi ... NORMAL...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
oXyde68

Help pb mise en réseau livebox inventel

bonjour a tous, dur pour une mamie de ce mettre à l'informatique!! néophite qui plus est. Voilà mon problème, j'ai 1pc sous window xp je viens d'avoir...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
jacqueline1

Vpn et livebox

Bonjour, je voudrais établir un reseau VPN entre deux reseaux distants sous XP reliés par des LIVEBOX SAGEM J'ai suivi le tutorial de www.etincelle....

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
darshan

Probleme connection livebox

Bonjour J'ai reseau constitué d'une livebox et de 2 PC, l'un relié a la liveBox par un cable reseau et l'autre par le dongle USB fourni par wanado...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
marius
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 7 555