LIVEBOX pingable

Fermé
backdoor Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005 - 14 juin 2005 à 01:52
A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 - 14 juin 2005 à 01:59
Bonjour,

Voilà, j'ai un modem routeur Livebox, avec le pare feu intégré d'activé.
Il y a quand même quelque chose qui m'ennuie un peu, c'est que je suis visible sur le net.
En effet lorsque je vais sur un site sur la sécurité je me fait pinger, environ 50 m/s, par contre mes ports ouverts sont invisibles.
Le pare feu bloque bien toutes les connections entrantes, ça, ça va.
Mais ça incite toujours les tentatives d'intrusions lorsqu'un PC réponds à une requête PING ICMP.
Y-aurait-il moyen de configurer le modem routeur LB pour ne plus être pingable?
Merci pour vos messages.
S.
A voir également:

1 réponse

A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 132
14 juin 2005 à 01:59
si tu as l option block wan request tu peux les bloquer ... mais je vois pas pourquoi un ping est une requete du protocol icmp rien de dangereux la .... tes navigation sur internet sont plus dangereuse que ca .... et si tu veux savoir si tu est proteger contre le piratage avec ton firewall www.grc.com
0