Les discussions
Livebox serveur introuvable
bonjour a tous, j'ai un enorme souci avec une livebox qui va me rendre chevre. Je l'ai installée avec un cable ethernet, desinstallée, reinitialis...
[livebox] xps m1210 connexion wifi impossible
Bonjour à tous, je viens de recevoir ca matin mon petit xps tant attendu ! Tout se passait très bien quand j'ai voulu me connecter de façon logique ...
Configuration de la livebox pour serveur dedi
je cherche a configurer ma livebox de orange ( sagem) pour pouvooir lancer un serveur dedie sur cs 1.6 via steam. J'ai esseyer de nombreuse fois en vi...
[livebox] - obtenir internet sur + de 2 pc
Bonjour, Je vagabonde sur le net depuis 3 heure sans trouver ce que je recherche. Mon probleme est le suivant: je viens de passer à la livebox....
Probleme avec msn messenger et livebox
salut a tous, je viens de faire l'aquisition de la livebox et impossible de me connecter a msn messenger: qd je teste la connexion un point d'exclamat...
[livebox]pb connexion wifi :adresse manquante
Bonjour à tous et à toutes, j'ai chez moi depuis un moment 3 ordis connectés à une Livebox, un en Ethernet et les 2 autres en Wifi (j'ai windows SP2)....
Livebox-config avancée-routeur
Bonjour - Etant ds l'obligation de correspondre en vidéo, avec un groupe basé au Canada, j'ai choisi ispq. Pour cela, j'utilise un des deux ordi en r...
Livebox wifi
Bonjour, Il y a 2 mois mais deux ordinateurs etait connecté tout les 2 a internet avec la live box ... Un jour ma live box a beugué donc j'ai ...
Couverture livebox pro
Bjr, Comment puis-je augmenter la couverture wifi de ma livebox pro ? Merci bcp
[livebox]probleme 2 pc en reseau wifi
Salut tout le monde, J'ai un probleme je viens d'acheter un pc protable asus intel centrino duo et je n arrive pas a le connecter a ma liveBox inve...
(livebox) erreur de la configuration
Salut. J'ai un problème avec ma Livebox Sagem et sa configuration. Sur l'ordinateur de mon ami, il marche bien et je n'ai pas de difficultés avec l...
[livebox inventel] réseau avec wifi-ethernet
Bonjour à tous. Voici mon problème. J'ai un PC de bureau relié par Ethernet à ma Livebox Inventel ( vitesse 1 Méga ) et un PC portable relié par wifi ...
[livebox] probleme installation ordi suplémen
Bonsoir je viens poster ici car j'ai un petit soucis avec ma livebox. J'ai ma livebox qui fonctionne correctement sur l'ordinateur principal et je ...
Seconde adresse livebox
bonsoir voila mon probleme j ai mon unité centrale connectée sur ma livebox en ethernet aucun probleme de connexion par contre quand je v...
Reseau ethernet et wifi livebox inventel
Bonjour à tous j'ai reussi à relier 2 PC par Hub avec Accès à internet par ma live box inventel. Mais mon PC sous Wifi qui fonctionne bien pour intern...
Detection livebox sur 2eme pc
Bonjour, Je possède un pc portable connecté sous un wireless intégré et un livebox INVENTEL. Et j'ai un 2eme pc a qui j'aimerais bien le connecter ...
[livebox inventel] problème wifi dhcp
Bonjour, Des amis ont une livebox Inventel connectée en Wifi à leur PC. Tout marchait à peu près bien quand, un jour, l'adresse IP devint invalide. E...
Probléme de connexion réseau avec livebox
Bonjour je viens de connecter mon pc a un reseau wifi (Livebox) qu'il reconnait et auquel il se connecte. Jusque là pas de problémes mais je n'arrive...
[livebox]
bonjour, voila mon probleme j'ai deux ordinateurs depuis quelques jours sur les deux l'icone de connexion etait marqué d'un point d'exclamat...
[livebox]
Bonjour tout le monde, Voila mon probleme : -j'ai acheté une livebox et j'ai réussi à l'installer correctement sur un 1er PC grace au dongle fourni...
[livebox inventel] chemin réseau pas trouvé
Bonjour à tous Comme le dit le titre, j'ai un problème de réseau chez moi. J'ai un pc fixe branché en ethernet et un portable relié à la livebox par ...
[livebox] pb de reconnaisance de clée wifi
Bonjout tous le monde , je vous écirt car mon ordinateur ne détecte pas ma clée wifi j'ai une livebox inventel et une clée wifi thomson je lance l'ins...
Adresse ip privée sur livebox
Bonjour, ce matin en allumant mon pc il n'y avait plus internet car " ladresse IP est privée ou la connexion est limitée " Quest ce que sa veut dire ?...
Réseau sur livebox ordinateurs invisibles
Bonjour, J'avais installé un réseau sans fil technologie CPL( Courant porteur en ligne): un modem-routeur MMBox et 2 pc branchés sur le réseau électr...
[livebox] conexion reconue, surfer imposible
Bonjour a touts le monde Voila g un problème (autre ke celui ke j'ai avec l'orthographe) Depuis peu je suis passer a la livebox ce magnifique routeu...
[routeur-livebox] mettre routeur en client
RésoluBonjour bonjour! Je possede une connection à internet chez wababoo, avec une livebox (Inventel). Je possede egalement un routeur wifi linksys WRT54G....
[livebox] xps m1210 connexion wifi impossible
Bonjour à tous, je viens de recevoir ca matin mon petit xps tant attendu ! Tout se passait très bien quand j'ai voulu me connecter de façon logique ...
Livebox
bonjours j'ai deux ordi qui sont connecter a internet en wifi, et je voudrais savoir si c'etais possible de communiquer en reseau, si c possible veuil...
Connectivité limitée ou inexistante livebox
bonjour à tous, Voila mon pb, depuis que j'ai installé la v4.7 de l'espace wanadoo , orange maintenant, avec la livebox sagem et bien apparition du m...
[livebox] problème wifi
Bonjour, voilà mon problème : d'habitude mon pc portable détecte le réseau wifi de ma livebox sans problème et je m'y connecte via le dongle d'inven...
Pb réseau entre 2 pc + livebox
Bonjour, J'ai quelques problèmes de réseau, je m'explique. Mon PC est connecté à internet par l'intermidiaire d'une livebox branché sur USB, ça marche...
Pb avec une livebox + un routeur dell
Slt tout le monde Je suis stagiaire dans une boite d'informatique et j'ai un gros soucis sur un reseau chez un client que je n'arrive pas à resoudre:...
[livebox] ne marche pas pendent la nuit
bonjour, J'ai adsl de 2 mega ave Ornage qui marche sans problem pendent le journee mais ver 2330 jusqu'a exactement 0700 il y n'a pas de adsl chaque ...
Partage reseau et fichier avec livebox sagem
bonjour, j'utulise actuellement window xp sp 2 avec la livebox sagem. j'ai réussi à partager ma conexion adsl. poste principal en ethernet, les deu...
[livebox] wifi
Bonjour, voila j'ai une livebox et le wifi marche tres bien avec le dongle (adaptateur usb pour capter le wifi) mais si je veux utiliser un autre por...
[livebox pro] désactiver la fonction routeur
Bonsoir, Est-il possible de désactiver la fonction routeur d'une liveboxpro pour: - la conserver pour usage TV - brancher un autre routeur sur le mêm...
[livebox inventel] pas de communication
Bonjour, Voila j'ai une livebox depuis quelques temps et je n'avait pas eu de problème, jusqu'a y a 15j, ça fait 15j que mes deux PC ne ping plus entr...
Encore et toujours la livebox et le wifi:arf
Bonjour, J'ai une live box SAGEM. Un cable me relie à la station et j'ai aussi un portable en wifi. Tout marchait bien jusqu'à mon retour de vacances...
[livebox inventel]
RésoluBonjour a tous, Je viens d'instaler eMule et je voudrais configurer le port client et port UDP sur la livebox aisi que configurer le routeur de la li...
[livebox] pc relié "sans-fil" rame en ga
Bonjour, J'ai reçu il y'a deux jours la LiveBox m'attendant à toute la révolution qu'elle promettait... L'installation, bien que chaotique, sur le pre...
[wifi livebox+rteur wifi netgear]pas internet
Bonjour comment faire en sorte que le routeur netgear wifi face le relais de la livebox en wifi (sans cable) pour internet sur le poste à l'opposé de ...
[livebox - wanadoo] problème de connexion
Bonjour, j'aurais besoin d'un pti conseil. Je ne comprends pas grand chose à internet et son installation, donc je vais vous expliquer simplement : ...
Diode internet de la livebox clignote souvent
j'ai un problème qui me dérange beaucoup:il m'arrive souvent que le voyant lumineux de la diode internet (@) sur ma liebox inventel se met à clignoter...
[ livebox] parasitage de radio
Bonjour Depuis la mise en marche de ma livebox, la réception de certaines radios fm est perturbée dans la maison. Avez vous connaissance d'un tel phén...
Blocage internet avec livebox sagem 512 k
je dispose de l'adsl 512 k étendu chez orange, avec une livebox sagem branché avec cable ethernet.
Réseau avec livebox
Bonjour à toutes et tous, voila je voudrais savoir comment mettre en réseau un PC de bureau avec un PC portable pour pouvoir partager mes deux DD. ...
[livebox]accessibilité serveur apache
Salut à tous, J'ai sur mon ordinateur un petit perso, je souhaite pour l'instant gardé mon adresse ip dynamique. Je désire donc en tapant mon adress...
Connexion livebox/wf400g
comment faire communiquer un modem/routeur ADSL wifi Olitec WF400g avec la liveBox. Mon objéctif est de permettre de connecter un réseau Lan au net en...
Livebox reseau
bonjour a tous,petite question:1 livebox,2 pc,1 en ethernet,1 en wifi,comment acceder d'un pc a l autre et eventuellement echanger des fichiers ou mem...
[réseau livebox] impossible à configurer.
RésoluBonjour. Un problème de connexion réseau me pousserait presque au suicide!!! J'explique: J'ai une LiveBox Inventel sur laquelle sont relié 2 ordi so...