Les discussions
Livebox partage de connexion impossible
bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, acer 1024Mo et 250go! je suis toujours conecté avec mon ancien pc, et , je souhaiterai ajouter celu...
Reseau wifi internet avec la livebox
Bonjour à tous, J'ai un pc medion MD 8383 (acheté à Aldi en juillet 2004) qui est en principe équipé pour le wifi (il m'indique à chaque fois que les...
Utiliser internet via routeur via livebox
Bonjour j'ai un léger problème car je veux connecter un routeur(Netgear) à la livebox inventel et il ne reconnait pas ma connection. Dois-je configure...
Connection limitée ou inexsitante livebox
bonjour; help me j'ai un ordi windows xpsp2 . une live box qui marche. je veux y mettre une cle usb wifi netgear wg111v2. celle ci et connecté et det...
Pb conexion internet réso livebox sagem wifi
bonjour (tous mes ordinateur on windows XP sp2) j'ai une livebox sagem relié en éthernet sur un pc, jusque la tout va bien cependant lorsque je com...
Livebox--->comment s'en servir de routeur ??
Bonjour, je lis des problémes presque semblables aux miens mais ... En deux mots : Un ordi avec XP qui est directement branché sur la livebox, cable...
[livebox sagem] nouveau problème emule
Bonjour, J'écris car je rencontre depuis deux jours un nouveau problème jusqu'ici inconnu chez moi. J'avias installé Emule, celui-ci tournait en ...
Mule high id livebox centrino
J'ai une livebox et un ordi intel centrino donc wifi. En configurant la livebox j'ai réussi à avoir une high ID avec emule mais seulement quand j'uti...
Livebox inventel: aidez moi svp!
Bonjour, je precise que je suis un etudiant erasmus donc mon français n'est pas parfait. j'ai activé la ligne telephonique avec france telecom et au m...
Pas d'internet wifi sur pc n°2 avec livebox.
N'ayant eu aucune aide sur CCM après avoir posté, je suis allé chercher secours sur un autre forum où j'ai fini par trouver la solution à MON problème...
Connectivé limitée ou inexistante livebox
bonsoir, Je viens de m'acheter un ordinateur portable pré équipé wi-fi. J'essaye tant bien que mal de le connecter à ma livebox mais impossible. Il ...
[livebox routeur]
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon routeur link synk wrt300n à ma live box pour acceder à internet en adsl. La connection;par wifi se passe bie...
Probleme ftp livebox
Bonjour j'ai un gros souci j'ai une livebox et j'ai crée un ftp typsoft de mon autre pc j'arrive à aller dessus mais pas ceux de l'exterieur pourquoi ...
Livebox wifi
bonjour j'ai deux portables dans la maison avec wifi intégré. l'un est ok connexion avec la livebox et l'autre s'est connecté une fois et depuis plus...
[wifi] et livebox pour un centrino
Bonjour à tous, Tout est dans le titre : ce problème récurrent qui gâche la vie des possésseurs de pc portables.... Néanmoins, voilà plus de preci...
Cohabitation ip réseau entreprise, livebox
Bonjour à tous, Sur un portable avec xp sp2, relié à un réseau d'entreprise avec ip fixe, j'ai rajouté une connexion whifi à livebox. Depuis, la ...
[livebox] connexion wifi
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable (HP PAVILLON DV9083) et je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec la livebox. Il détecte le signal (...
Pc à livebox pas connexion
bonjour à tous, Je viens de brancher ma Livebox Inventel que je viens de recevoir et je n'arriive pas à communiquer PC à Livebox, erreur 503 tcp/ip. ...
Mon serveur ftp et ma livebox
Bonjour tout le monde! Alors voilà j'expose mon probleme: J'ai une livebox sagem. J'ai installé un serveur ftp sur mon pc branché en ethernet. Dan...
Ordinateur figé avec wifi livebox
Bonjour, J'ai depuis quelques jours modifié mon installation Livebox. Je suis effectivement passé de l'ethernet au WIFI, pour des raisons de positi...
[livebox] met le pc sous tension tout seul ..
Bonjour à tous!! Voila je viens d'acquérir la LiveBox. Mais depuis, à chaque fois que je veux arrêter mon pc, il se met hors tension (ventilo comme...
Problème connexion ethernet livebox
Salut, j'ai un réseau de deux pc ( et deux autres que j'intalerai plus tard) que je voudrais connecter à internet par une livebox. (Livebox et PC en D...
Livebox serveur introuvable
bonjour a tous, j'ai un enorme souci avec une livebox qui va me rendre chevre. Je l'ai installée avec un cable ethernet, desinstallée, reinitialis...
[livebox] xps m1210 connexion wifi impossible
Bonjour à tous, je viens de recevoir ca matin mon petit xps tant attendu ! Tout se passait très bien quand j'ai voulu me connecter de façon logique ...
Configuration de la livebox pour serveur dedi
je cherche a configurer ma livebox de orange ( sagem) pour pouvooir lancer un serveur dedie sur cs 1.6 via steam. J'ai esseyer de nombreuse fois en vi...
[livebox] - obtenir internet sur + de 2 pc
Bonjour, Je vagabonde sur le net depuis 3 heure sans trouver ce que je recherche. Mon probleme est le suivant: je viens de passer à la livebox....
Probleme avec msn messenger et livebox
salut a tous, je viens de faire l'aquisition de la livebox et impossible de me connecter a msn messenger: qd je teste la connexion un point d'exclamat...
[livebox]pb connexion wifi :adresse manquante
Bonjour à tous et à toutes, j'ai chez moi depuis un moment 3 ordis connectés à une Livebox, un en Ethernet et les 2 autres en Wifi (j'ai windows SP2)....
Livebox-config avancée-routeur
Bonjour - Etant ds l'obligation de correspondre en vidéo, avec un groupe basé au Canada, j'ai choisi ispq. Pour cela, j'utilise un des deux ordi en r...
Livebox wifi
Bonjour, Il y a 2 mois mais deux ordinateurs etait connecté tout les 2 a internet avec la live box ... Un jour ma live box a beugué donc j'ai ...
Couverture livebox pro
Bjr, Comment puis-je augmenter la couverture wifi de ma livebox pro ? Merci bcp
[livebox]probleme 2 pc en reseau wifi
Salut tout le monde, J'ai un probleme je viens d'acheter un pc protable asus intel centrino duo et je n arrive pas a le connecter a ma liveBox inve...
(livebox) erreur de la configuration
Salut. J'ai un problème avec ma Livebox Sagem et sa configuration. Sur l'ordinateur de mon ami, il marche bien et je n'ai pas de difficultés avec l...
[livebox inventel] réseau avec wifi-ethernet
Bonjour à tous. Voici mon problème. J'ai un PC de bureau relié par Ethernet à ma Livebox Inventel ( vitesse 1 Méga ) et un PC portable relié par wifi ...
[livebox] probleme installation ordi suplémen
Bonsoir je viens poster ici car j'ai un petit soucis avec ma livebox. J'ai ma livebox qui fonctionne correctement sur l'ordinateur principal et je ...
Seconde adresse livebox
bonsoir voila mon probleme j ai mon unité centrale connectée sur ma livebox en ethernet aucun probleme de connexion par contre quand je v...
Reseau ethernet et wifi livebox inventel
Bonjour à tous j'ai reussi à relier 2 PC par Hub avec Accès à internet par ma live box inventel. Mais mon PC sous Wifi qui fonctionne bien pour intern...
Detection livebox sur 2eme pc
Bonjour, Je possède un pc portable connecté sous un wireless intégré et un livebox INVENTEL. Et j'ai un 2eme pc a qui j'aimerais bien le connecter ...
[livebox inventel] problème wifi dhcp
Bonjour, Des amis ont une livebox Inventel connectée en Wifi à leur PC. Tout marchait à peu près bien quand, un jour, l'adresse IP devint invalide. E...
Probléme de connexion réseau avec livebox
Bonjour je viens de connecter mon pc a un reseau wifi (Livebox) qu'il reconnait et auquel il se connecte. Jusque là pas de problémes mais je n'arrive...
[livebox]
bonjour, voila mon probleme j'ai deux ordinateurs depuis quelques jours sur les deux l'icone de connexion etait marqué d'un point d'exclamat...
[livebox]
Bonjour tout le monde, Voila mon probleme : -j'ai acheté une livebox et j'ai réussi à l'installer correctement sur un 1er PC grace au dongle fourni...
[livebox inventel] chemin réseau pas trouvé
Bonjour à tous Comme le dit le titre, j'ai un problème de réseau chez moi. J'ai un pc fixe branché en ethernet et un portable relié à la livebox par ...
[livebox] pb de reconnaisance de clée wifi
Bonjout tous le monde , je vous écirt car mon ordinateur ne détecte pas ma clée wifi j'ai une livebox inventel et une clée wifi thomson je lance l'ins...
Adresse ip privée sur livebox
Bonjour, ce matin en allumant mon pc il n'y avait plus internet car " ladresse IP est privée ou la connexion est limitée " Quest ce que sa veut dire ?...
Réseau sur livebox ordinateurs invisibles
Bonjour, J'avais installé un réseau sans fil technologie CPL( Courant porteur en ligne): un modem-routeur MMBox et 2 pc branchés sur le réseau électr...
[livebox] conexion reconue, surfer imposible
Bonjour a touts le monde Voila g un problème (autre ke celui ke j'ai avec l'orthographe) Depuis peu je suis passer a la livebox ce magnifique routeu...
[routeur-livebox] mettre routeur en client
RésoluBonjour bonjour! Je possede une connection à internet chez wababoo, avec une livebox (Inventel). Je possede egalement un routeur wifi linksys WRT54G....
[livebox] xps m1210 connexion wifi impossible
Bonjour à tous, je viens de recevoir ca matin mon petit xps tant attendu ! Tout se passait très bien quand j'ai voulu me connecter de façon logique ...
Livebox
bonjours j'ai deux ordi qui sont connecter a internet en wifi, et je voudrais savoir si c'etais possible de communiquer en reseau, si c possible veuil...