Les discussions
[livebox] indetectable
BOnjour, ma livebox était auparavant branchés sur mon portble en USB car la carte Wifi est morte, mais j'ai voulu installer un dongle USB (Thomso...
Livebox+
Bonjour à tous. mon soucis est vraiment compliqué à expliquer. pour commencer, voila mon ancienne configuration réseau: 1 routeur ADSL SMC Barric...
Livebox et ultravnc impossible a faire marché
Salut a tous , je vien d'installer ma livebox (sagem) sur une carte reseau basic , internet marche nikel tout va bien et j'essaye de faire marché Ul...
Livebox configuration carte reseau dlink
Bonjour à tous et merci de vos éventuelles réponses j'ai un petit probleme avec ma livebox; j'essaye de connecter un ordinateur à la livebox par wi...
Probleme a instaler un ordi supp a ma livebox
bonjour jai un probleme avec ma livebox sagem je veux ajouter un ordinateur supplementaire a ma livebox mais quand je vais sur internet sa me mai...
Livebox+jornada 720+carte pcmcia nokia d211
RésoluBonjour, J'ai un souci, j'aurais souhaité faire bénéficier mon PDA (un Jornada 720) du WIFI (avec une Livebox) mais je ne parviens pas à paramétrer ...
Probleme connexion 2eme ordi livebox wifi
bonjour, j'ai un souci de conexion wifi avec ma livebox pour mon 2eme ordi tout est OK pour le premier ORDI ( avec le dongel wifi/usb fournie avec l...
[livebox] impossible d'upload
Bonjour, Voila mon problème, en gros : je ne peu plus upload des fichiers superieurs a 30 ko. Quand je vais sur des sites comme youtube, dailym...
Livebox brancher à la tv
Comment brancher la livebox à la tv? Merci
Pc connecté à livebox ms internet marche pas
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau qui se conecte a la livebox via l'adapteur wifi fourni et grace auquel j'arrive a aller sur internet mais je v...
Connexion livebox-centrino
Résolusalut a tous je suis assez novice en informatique et je viens d'acheter un pc portable équipé en centrino.j'ai déja un pc domestique relié a ma livebo...
[livebox] pb d'installation camera ip
Bonjour a tous Voila, j'ai 1 petit souci avec 1 camera ip intellinet Celle ci fonctionne parfaitement en local, mais impossible de la faire fonction...
Livebox
bonjour voila je suis chez orange et depuis quelque temps ma livebox déconne. la connexion internet se coupe et il ne detecte pas l'adresse réseau. ...
Livebox et coyote linux
Bonjour, je souhaiterais installer un routeur firewall derriere ma livebox? est-ce possible?
1 livebox - 2 réseaux distincts
RésoluBonjour, j'ai une colle... Je travaille dans une association avec un réseau sous livebox pro. Pas de soucis jusque là. Maintenant, les choses se cors...
Pas d'internet wifi sur pc n°2 avec livebox.
RésoluBonsoir, J'ai une Livebox branchée en ethernet sur mon PC 1 => fonctionnement OK. J'ai un second PC dans la chambre de ma fille sur lequel je sou...
[livebox] partage de connexion avec un hotspo
Bonjour, J'envisage dans mon camping d'installer un hotspot. Pour cela j'ai une livebox pro. sur cette livebox j'ai un réseau privé fourni par l...
[livebox] connexion wifi avec tablet pc tc100
Résolubonsoir, je n'arrive pas a me connecter a mon réseau wifi avec mon tablet pc tc1000..Pourtant j'ai le wifi, il trouve mon réseau du nom de wanadoo_64b...
[livebox - connexion wifi] déconnexions
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous pourrez m'aidez à résoudre mon problème... Si vous avez la moindre idée, n'hésitez pas à poster Merci ! ...
Reseau local windows 2003 + livebox
RésoluBonjour, Je dispose d une connexion internet raccordee a une livebox. J aimerai creer un reseau domestique compose d un serveur windows 2003 qui ag...
(livebox) psserelle défaut qui par en live
G un blème, qd je me connecte sur ma live box, de temps en tps ma passerelle par défaut se déconnecte et là pas moyen de la reconnecter
Livebox: pb connexion reseau
Résolubonjour, je possède 2 pc que je souhaite relier en réseau via une livebox. le pc maitre envoie des infos mais le pc hote ne les recois pas est-ce quel...
Ma ligne tv + adsl sans livebox
Bonjour ,avez-vous une solution ? Merci ... @+Thierry
[livebox] problème de montée de ping
Bonjour, j'ai windows XP et je suis relié à internet par clé usb wifi. Mon problème est que j'ai remarqué une importante montée de ping toutes les min...
Pb réseau avec livebox
Salut à tous! Voici mon souci: J'ai deux ordinateurs branchés sur un switch lui même branché sur ma livebox. J'accède à internet avec les deux ordi ma...
Pb deconnexions intempestives sur une livebox
le probleme: je sui deconnecté toutes les 5 mins environ du net pourtant je suis connecté en wifi par une clé sagem sur une livebox inventel et la for...
[routeur] belkin mimo pré-n et livebox
Bonsoir à tous ! Je viens de recevoir pour mon anniversaire un routeur Belkin Mimo pré-N (F5D8230fr4). J'ai déjà une connexion internet et wi-fi...
[livebox] déconnection des pc...
Bonjour à tous. depuis quelques jours, j'ai un problème. je suis sur livebox en wifi avec deux pc, et en ethernet sur un autre. et plus ou moins rég...
Pb livebox
aidez moi please !!!!!
Livebox + routeur config routeur?
Bonjour tout le monde Voila g un souci avec un modem routeur olitec que je n'arrive pas a configurer pour avoir le wifi dans ma maison. voici ma...
Connecter livebox à routeur wifiasus wl-700ge
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire un réseau WIFI entre livebox et routeur WIFI ASUS WL 700 GE et 2 PC A savoir que la livebox est dans ...
[liveboxe] probleme wifi
Bonjour, j'me présente, je m'appel Henry ;) Non j'rigole moi c'est Valentin... Jvous contacte pour vous dire que j'ai un pitit probleme avec ma Li...
Réseau 3 pc sur livebox
RésoluBonjour, Je connecte 3 pc via ma Livebox, 1 en Ethernet, 2 en wifi. Les 3 sont biens connectés au web. Je partage sans problème mes fichiers entre 2 ...
Problème de connection livebox
Salut ! J'ai un réseau composé de deux ordinateurs portables et d'un fixe pour lequel je viens d'acheter une carte wifi. J'ai une livebox inventel ...
Bizarerie dans le routeur livebox
Bonjour a tous! voila mon probleme : lorsque je debloque un port a l'aide du routeur (je ne sais pas si on dit comme ca), ca marche. Le probleme c'es...
Vnc + livebox + reseau
Hello... Voici mon prob J'ai deux réseaux séparés 1) un reseau (que je nomme PARIS) de 3 PC (1=win, 2=win, 3=ubuntu) 2) un autre réseau d...
[livebox][speed touch] connexion impossible
Bonjour!!! Mon problème est le suivant : J'ai depuis un moment la livebox inventel qui reste depuis des mois dormir dans un coin car je n'ai ja...
Reseaux et livebox
RESEAUX ET LIVEBOX J'ai installé une livebox et connecté 2 PC par wifi à la livebox. De cette façon je peux me connecter de façon indépendante à I...
(livebox) filezilla serveur
Bonjour, g installer filezilla serveur, autoriser dans le routeur l acces et dans le sp2, de mon reso perso je voi le site ftp ke g creer. Mai d inte...
Livebox - 2 ordis
Salut ! J'ai 2 ordis : un P3 800 Mhz 386 de Ram avec une carte réseau de série en USB et un Céléron 2.2 Ghz 256 de Ram et carte réseau fast etherne...
[livebox] avec zyxel zyair g200
RésoluBonjour à tous, un grand HELP. J'ai une LiveBox Inventel connectée à un switch 3Com (donc par Ethernet 2 PC + 1 Serveur dessus) tout est Ok - J...
[livebox]2 pc sur 1 livebox 1 seul pc marche
Bonjour, Voila j'avai d'abord 1 premier pc branché en rj45 qui marchais et qui marche tjrs mais depuis j'a essayé dans intallé 1 deuxiéme je l'ai bra...
Reseau par livebox.
RésoluBonjour a tous. Jusqu'a présent, deux pc fixes se partageaient une connection par modem.Nous étions en réseau, et pouvions échanger des fichiers (...
[livebox]windows 2000 + wifi
Bonjour! Je possède la livebox sagem. J'ai essayé de l'installé sur mon ordi (windows 2000 pro sp4). Pour cela, j'ai installé l'utilitaire réseau sag...
Liaison pc 2 livebox distantes pour paramerag
Bonjour a tous ! je suis en deplacement , et mon frere a des difficultées pour parametrer la livebox inventel a la maison ,( en region parisienne), j...
Livebox + sitecom
bonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc équipé d'une carte wi-fi de chez sitecom et d'une livebox. le réseau apparait bien dans le panneau de ...
Reseau local avec livebox , pour jeux réseaux
Bnjour, Excusez moi si mon probleme a déja été résolu mais meme en cherchant sur le site/forum, je n'ai pas trouvé. Voila , J'ai 3 PC Relié, connec...
[livebox] problème de partages de fichiers
Bonjour ! Je vous écris car je rencontre actuellement un problème de partage de fichiers, et que je n'arrive pas à trouver la solution malgré de l...
Livebox: partage wifi et usb
salut a tous, j'ai la live box, PC1 relié a la livebox en USB, PC2 relié a la livebox en wifi, j'ai une connexion internet sur les 2 PC, mais impossib...
Partager une imprimante avec une livebox
RésoluVoila, le probleme a l'air simple, mais je n'y arrive pas. J'ai 3 PC wifi et une livebox sagem wifi. Les 3 PC accedent à internet par l'intermediair...