Reseau avec livebox

Fermé
alexis - 20 févr. 2005 à 16:41
 didoul - 12 mai 2005 à 15:24
Bonjour, je vais bientot recevoir ma livebox. Je possede 3 ordinateurs repartis sur 2 étages.
Je souhaiterais savoir si avec la livebox je pourai créer un reseau sans fil entre ces 3 ordinateurs avec le partage de la conexion internet.
Merci par avance
Alexis
A voir également:

3 réponses

possible ou pas ??
il a 1 sortie wifi ou plusieurs ?
1 ordi sur ethernet, 1 sur USB, 1 sur wifi ??
0
personne peut nous aider ??
Pour partager une imprimante on la branche sur un des pc et on peut imprimer un fichier qui se trouve sur un des autres pc ?
0
didoul > sabrina
12 mai 2005 à 15:24
il faut ke tu installe ton imprante dans un ordi et ke tu la partage avec les autres en partagant l imprimantes reseaux.panneau de config et ensuite imprimante et installer materiel
0
decidement nous les filles personne veut nous repondre . . . !!
Moi je souhaiterais savoir si il est possible de metre plusieurs pc en wifi ? Il est possible de racheter des cartes ou des adaptateurs par la suite ?
repondez moi svp!
merci,
laetitia
0
oui il est possible de branché plusieur PC en wifi a condition d'avoir un recepteur wifi suplementaire (carte wifi,pcmacia,usb) la livebox est fournit avec une antene usb.
il est meme possible de melanger du materiel 801B et G
0
Bien sur tu peut connecter 3 ordinateurs en reseau si tu a le materiel

(si vous voulez plus d'infos pour les conecter c'est ''' skullgear@wanadoo.fr ''' ou ''' skullgear@msn.com ''')


Seulement en reseau je mepose aussi la question . Je v chercher un logitiel capable d'en faire facilement un ++++ bonne chance !
0