Reseau avec livebox

alexis -  
 didoul -
Bonjour, je vais bientot recevoir ma livebox. Je possede 3 ordinateurs repartis sur 2 étages.
Je souhaiterais savoir si avec la livebox je pourai créer un reseau sans fil entre ces 3 ordinateurs avec le partage de la conexion internet.
Merci par avance
Alexis

3 réponses

angelique

possible ou pas ??
il a 1 sortie wifi ou plusieurs ?
1 ordi sur ethernet, 1 sur USB, 1 sur wifi ??
0
sabrina

personne peut nous aider ??
Pour partager une imprimante on la branche sur un des pc et on peut imprimer un fichier qui se trouve sur un des autres pc ?
0
didoul > sabrina

il faut ke tu installe ton imprante dans un ordi et ke tu la partage avec les autres en partagant l imprimantes reseaux.panneau de config et ensuite imprimante et installer materiel
0
laetitia

decidement nous les filles personne veut nous repondre . . . !!
Moi je souhaiterais savoir si il est possible de metre plusieurs pc en wifi ? Il est possible de racheter des cartes ou des adaptateurs par la suite ?
repondez moi svp!
merci,
laetitia
0
kyb

oui il est possible de branché plusieur PC en wifi a condition d'avoir un recepteur wifi suplementaire (carte wifi,pcmacia,usb) la livebox est fournit avec une antene usb.
il est meme possible de melanger du materiel 801B et G
0
Snake

Bien sur tu peut connecter 3 ordinateurs en reseau si tu a le materiel

(si vous voulez plus d'infos pour les conecter c'est ''' skullgear@wanadoo.fr ''' ou ''' skullgear@msn.com ''')

Seulement en reseau je mepose aussi la question . Je v chercher un logitiel capable d'en faire facilement un ++++ bonne chance !
0