Connection livebox pcmcia
thierry
-
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
En état de cause n'essayer surtout le dépannage par téléphone de wanadoo.
Je confirme qu'avec le cable USB cela ne fonctionne pas.
Avec le cable ethernet je n'ai aucun souci de connection avec internet.
Mais savez-vous comment connecter un portable via une carte pcmcia à la livebox ??
j'ai un pc connecté à la livebox via ethernet et je veux ajouter un portable avec sa carte pcmcia et là je pêche!!!
quelqu'un a t-il une solution ??
Je confirme qu'avec le cable USB cela ne fonctionne pas.
Avec le cable ethernet je n'ai aucun souci de connection avec internet.
Mais savez-vous comment connecter un portable via une carte pcmcia à la livebox ??
j'ai un pc connecté à la livebox via ethernet et je veux ajouter un portable avec sa carte pcmcia et là je pêche!!!
quelqu'un a t-il une solution ??
A voir également:
- Connection livebox pcmcia
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connection - Guide
- Livebox admin - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
4 réponses
Tu peu te connecter à la livebox avec WinME (meme si ce windows n'est pas trés fiable) mais je te conseil XP.
Si tu veu te connecter avec ton WinME il faudra que tu utilise l'utilitaire wifi de ta carte WIFI tu te connecte ,tu rentre ta clé WEP de 128bit (elle se trouve sur l'etiquete en dessous de la livebox) et SURTOUT tu n'oublie pas de de mattre ta livebox en association (à l'aide du bouton (1) sur la livebox INVENTEL (derriere) et le bouton REG sur la SAGEM (en dessous)
dans l'ordre ca donne
-faire l'association
-se connecter avec l'utilitaire
-et rentrer sa clé WEP
Si tu veu te connecter avec ton WinME il faudra que tu utilise l'utilitaire wifi de ta carte WIFI tu te connecte ,tu rentre ta clé WEP de 128bit (elle se trouve sur l'etiquete en dessous de la livebox) et SURTOUT tu n'oublie pas de de mattre ta livebox en association (à l'aide du bouton (1) sur la livebox INVENTEL (derriere) et le bouton REG sur la SAGEM (en dessous)
dans l'ordre ca donne
-faire l'association
-se connecter avec l'utilitaire
-et rentrer sa clé WEP
t'as dejà essayé le depannage de Wanadoo par tel?
fin bref pour connecter ton PC ekipé d'une carte PCMCIA,ben tu l fais par l gestionnaire sans-fil de cette derniere.rentres les parametres,la clé wep codée en 128 bits,tu l'associe à la livebox et tu t connectes.
Ensuite tu entres dans la config de ta livebox(192.168.1.1) et rentres tes logins et password!ca marche
Ronys
fin bref pour connecter ton PC ekipé d'une carte PCMCIA,ben tu l fais par l gestionnaire sans-fil de cette derniere.rentres les parametres,la clé wep codée en 128 bits,tu l'associe à la livebox et tu t connectes.
Ensuite tu entres dans la config de ta livebox(192.168.1.1) et rentres tes logins et password!ca marche
Ronys