[Livebox] redirection de ports pm - Dernière réponse le 3 juin 2005 1 réponse Bonjour, J'ai une livebox sagem. Ma question est : Quand on faire une redirection de port, on doit préciser une adresse de destination. Mais si deux pc utilisent le même jeu par exemple, comment faire une redirection vers 2 ip différentes??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brupala Dans ce cas il faut que le logiciel (le jeu) permette de choisir son port. comme ça, on peut rediriger 2 ports différents sur 2 ip différentes. pm merci! malheureusement dans les jeux (puisque c'est ce dont il est question) je ne crois pas que cela soit possible Discussions similaires Qu'est-ce qu'un port WSD pour imprimante? largo99 ping quel port ? michel Ping bloqué : quel port ouvrir ? zollen777 [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Mettre un port sur la commande ping. Vautere Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brupala Dans ce cas il faut que le logiciel (le jeu) permette de choisir son port. comme ça, on peut rediriger 2 ports différents sur 2 ip différentes. pm merci! malheureusement dans les jeux (puisque c'est ce dont il est question) je ne crois pas que cela soit possible
pm merci! malheureusement dans les jeux (puisque c'est ce dont il est question) je ne crois pas que cela soit possible