LiveBox plante après quelques minutes en VPN

Fermé
Gerome - 3 mars 2005 à 19:22
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 28 juin 2005 à 14:46
Bonjour,

J'ai un problème avec ma LiveBox, en effet celle-ci se plante quelques minutes après s'être connecter a un VPN. J'ai pourtant désactiver le Parefeu mais ... toujours le même problème.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Nous avons exactement le même problème.
Il semble d'après Sagem que les liveboxes ne supportent pas le VPN passthrough.
Elles sont incapables de gérer les paquets ESP ou AH.
D'autre part impossible de désactiver le NAT sur la live box et de la passer en bridge.

Nous installons des matériels telecom chez nos clients et la seule box "opérateur" qui nous empêche de faire du VPN, c'est évidemment celle de FT. Les Neufboxes, freeboxes et autres ne posent aucun prob.
Merci France Telecom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14
28 juin 2005 à 14:46
salut Nic,

je pense k'il ya un moyen de desactiver le NAT pour passer la Livebox en Bridges. essaies de jeter un d'oeil sur la config de ta Livebox Sagem.tu clik sur l menu "avancé/Pare Feu et tu choisis" NAT" ensuite verifies si dans l 'interface"Politik basées sur nat ou Interfaces Nat"/si tu peux trouver l moyen d desactiver.
Ronys
0