Livebox en wifi et serveur d'impression

Fermé
VINCE69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005 - 24 juin 2005 à 09:38
Royleplubo Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005 - 24 juin 2005 à 14:19
Bonjour à tous, voilà mon problème :

Deux ordinateurs portables avec chacun le wifi, une livebox avec le wifi activé et un serveur d'impression wifi d-link dp-g310.


Le but du jeu est de pouvoir imprimer une page lorsque l'on est sur le web.

Seulement voilà, la livebox crée un réseau sans fil et le serveur d'impression en crée un autre, impossible de se connecter sur les deux en même temps même si la connexion est configurée en automatique.

J'ai essayé en mettant sur le serveur la même classe d'adresse IP que celle de la Livebox mais j'ai toujours mes deux réseaux. J'ai essayé également en branchant par un cable réseau la Livebox et le serveur d'impression mais impossible de faire causer tout ce petit monde en même temps.

Si quelqu'un à un début de solution, je suis preneur.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Royleplubo Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005 13
24 juin 2005 à 14:19
Bonjour,
Je pense que déjà il faudrait que tu rajoutes l'adresses Mac de ton serveur dans le filtre Mac de la Livebox.
0