Deconnection réguliere livebox sagem
bonjour, comment peut on resoudre la deconnection réguliere de la live box sagem c'est assez penible de rebooter le pc sans arret ou de reinitialiser ...
bonjour, comment peut on resoudre la deconnection réguliere de la live box sagem c'est assez penible de rebooter le pc sans arret ou de reinitialiser ...
Bonjour à tous ! Voici mon gros problème avec la livebox ! Ma config : Windows XP SP2 Livebox Inventel Wanadoo Internet max ( 8 Méga maxi ... NORMAL...
bonjour a tous, dur pour une mamie de ce mettre à l'informatique!! néophite qui plus est. Voilà mon problème, j'ai 1pc sous window xp je viens d'avoir...
Bonjour, je voudrais établir un reseau VPN entre deux reseaux distants sous XP reliés par des LIVEBOX SAGEM J'ai suivi le tutorial de www.etincelle....
Bonjour J'ai reseau constitué d'une livebox et de 2 PC, l'un relié a la liveBox par un cable reseau et l'autre par le dongle USB fourni par wanado...
bonjour a tous et toutes!! cela fait maintenant 1 mois que j'ai déménagé et que j'ai ma livebox,connecté en USB a mon portable, mais ce qui est exas...
Bonjour à tous et à toutes, j'aurais une petite question à vous poser, en effet j'ai depuis peu une livebox (qui marche très bien) connectée à un prem...
salut à tous j'ai installé la livebox chez un ami, elle se connecte bien chez wanadoo, j'ai acced à tous les sites mais elle refuse de se connecter à ...
Voilà j'ai voulu améliorer ma réception en achetant un adaptateur pci de la marque msi pc54g2 avec une petite antenne. j'installe tout et je met le dr...
-- db29 Ma Config - Pentium 4- 1024 ram - CM Msi 6580 Cr intégrée Mon problème , j'ai une connection Adsl 1024 avec un modem en Usb type modem zxdsl ...
Bonjour, je possède depuis peu une livebox branchée sur 3 PC: 1 sur ethernet 1 sur USB 1 sur Wifi J'aimerais qu'il soit tous les 3 en réseau (les de...
bonjour, je désire creer un reseau de 4 pc avec une livebox sagem ( 1 avec usb et les 2 autres avec ethernet et un en wifi) et cela sans utiliser si c...
Bonjour, 1 pc connecté par câble ethernet, sans problème. Pour connecter l’autre pc (win98se) il faut chaque fois après le démarrage débrancher – bran...
Bonjour, voila je suis ignorant en ce qui concerne les réseaux et j'ai un petit probleme dont, je l'espere, quelqu'un saura trouver la solution. Ce pr...
slt tt le monde j'ai un prob avec ma livebox, mes ports usb marche super bien ainsi que ma carte réseau intégré à ma carte mère, j'ai la livebox mais ...
Bonjour a tous voilà quelques temps que j'ai des problèmes avec ma livebox...mon ordinateur m'indique que la connexion avec celle ci n'est pas établie...
j'ai un ami qui n'arrive pas à se connecter sur le net en passant par la livebox via usb, sa question est la suivante : en mettant ethernet en place,...
bonjour, bon.voila g 2 ordiavec 1 a l'étage et l'autre au rez de chaussée. g donc achetée la livebox sagem 3202 afin de béneficier du wifi. Donc j'ai...
Bonjour, voilà j'ai installer UltraVNC server sur le pc d'un ami et UltraVNC Viewer sur mon pc. Mais nous avons tout les deux la livebox. Donc ultravn...
Bonjour, Je voudrais me connecter à la live Box par mes trois ordinateurs: 1 Mac ibook MacOs X tiger 1 Pc port Xp 1 Pc Xp Est-ce possible de se conne...
En état de cause n'essayer surtout le dépannage par téléphone de wanadoo. Je confirme qu'avec le cable USB cela ne fonctionne pas. Avec le cable et...
Bonjour à toutes et à tous, Après moultes péripéties pour obtenir ma livebox (1 mois1/2 + des heures passées au téléphone avec leur service commercial...
Bonjour , alors j'ai un problème avec la livebox ou la configuration de mon ordi , je m'explique : on avait win98 sur l' ancien ordinateur quand on fa...
Bonjour, Je souhaite installé mes 2 pc sur le wifi de la livebox. Le premier étant relié avec la dongle marche super bien, aucun problème. Cependant,...
Alors voila, j'ai mes 2 pc principaux connectés avec le Livebox sans aucun probleme, tout marche bien etc ... Le probleme c'est que là je dois rajoute...
Bonjour, Ce problème a peut etre déjà été traité et desolé de faire un doublon si c'est le cas, mais j'ai un gros problème a cause de la livebox, ava...
bonjour ! Depuis quelques jours j'ai de gros problemes avec ma connection à savoir que mon pc se deconnecte dinternet environs toutes les 5-10 min!e...
bonjour a tous g livebox sagem qui deconnecte et ma livebox apparement passe derriere ma carte reseau . on m'a conseille de mettre un cable rj 45 est...
Bonjour, Je lance une bouteille à la mer, j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre et qui , sans m'empecher de dormir , me prend bien la tete....
Bonjour, J'ai un problème avec ma LiveBox, en effet celle-ci se plante quelques minutes après s'être connecter a un VPN. J'ai pourtant désactiver le ...
Bonjour à tous, voilà mon problème : Deux ordinateurs portables avec chacun le wifi, une livebox avec le wifi activé et un serveur d'impression wifi...
Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'aimerais creer un reseau avec seulement 2 PC en relation par un modem-routeur (livebox) de wanadoo, pardon po...
Bonjour à tous, J'ai un PC portable centrino (WirelessLAN) et une livebox. J'ai déja un PC (de bureau) connecté a ma livebox (routeur). J'ai déja ét...
Bonjour, Voilà, j'ai un modem routeur Livebox, avec le pare feu intégré d'activé. Il y a quand même quelque chose qui m'ennuie un peu, c'est que je s...
bonjour à tous je possède 2 PC ayant une connexion internet ADSL dont un en Wi-Fi ; un des pc est équipé d'une imprimante, et je voudrais savoir si, ...
Bonjour, J'ai une livebox sagem. Ma question est : Quand on faire une redirection de port, on doit préciser une adresse de destination. Mais si deu...
bonjour, j'ai 2 ordi qui sont connectés a la livebox avec la wifi ( mais avec la meme clef wifi (la sagem vendu avec!). je viens d'acheter une seconde...
Bonjour, je vais bientot recevoir ma livebox. Je possede 3 ordinateurs repartis sur 2 étages. Je souhaiterais savoir si avec la livebox je pourai crée...
Bonjour, Voilà mon problème j'ai récament fait l'aquisition de la livebox et j'ai branché sur celle-ci mon pc principal ( win XP ) avec le USB et mon...
Bonjours Voila ma configuration: - ROUTEUR 1 : LINKSYS WRV54G (routeur) - ROUTEUR 2 : LIVEBOX INVENTEL (routeur ADSL) Ma topologie physique q...
J'ai un ami qui habite en-dessous de chez moi et qui possède la livebox connectée par cable USB .Jlui ai pri la clé USB wifi (fournit ac la Livebox) e...
Bonjour, Je viens d'avoir la livebox et j'ai mi mes 3 pc branché en Wifi pour pouvoir me partagé ma connexion ADSL. Tout fonctionne mais malheureuseme...
bonjour, j'ai un problème pour installer ma livebox. Faut-il brancher le cable USB dans la livebox et le pc? pas le pc portable le fixe. parceque inte...
Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'aimerais creer un reseau avec seulement 2 PC en relation par un modem-routeur (livebox) de wanadoo, pardon po...
Je viens de recevoir la livebox de wanadoo, avec un dongle. Celle-ci offre donc la possibilité de faire un réseau wiFi, mais j'aimerais savoir si pour...
bonjour tout le monbde, j'aimerais savoir si je peu discuter avec la livebox en ssh? pour pouvoir la controler?? Et si oui Comment, avec quel logiciel...
Bonjour à tous, J'ai 1pc fixe +1pc portable (sur les 2, windows XP MAJ avec SP2) Sur fixe (imprimante installée )et raccord par Wifi avec clée USB po...
Je ne peux pas partager imprimante entre les 2 ordis avec LIVEBOX. Merci de me donner la methode.
Salut tout les monde, Voila gros probleme depuis lachat de cette pu**** de livebox !!! Je suis aller dans les options, c'est a dire "avancé" => "par...
j'ai testé mon serveur avec G6 et il arrive a se connecter ss pblm par contre les autres n'y arrive pas je précise que ca fait 2 semaine que je cherch...
Questions et réponses sur la Livebox