Les discussions

Création d'un réseau (livebox)

Bonjour, Voilà mon problème j'ai récament fait l'aquisition de la livebox et j'ai branché sur celle-ci mon pc principal ( win XP ) avec le USB et mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
ctxlp2002

Probleme entre mon routeur et ma livebox

Résolu

Bonjours Voila ma configuration: - ROUTEUR 1 : LINKSYS WRV54G (routeur) - ROUTEUR 2 : LIVEBOX INVENTEL (routeur ADSL) Ma topologie physique q...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Neolanders

Pb !!!partage internet livebox -> usb + wifi

J'ai un ami qui habite en-dessous de chez moi et qui possède la livebox connectée par cable USB .Jlui ai pri la clé USB wifi (fournit ac la Livebox) e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
trolliet

Problème wifi livebox

Bonjour, Je viens d'avoir la livebox et j'ai mi mes 3 pc branché en Wifi pour pouvoir me partagé ma connexion ADSL. Tout fonctionne mais malheureuseme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
strasmann11

Problème avec ma livebox

bonjour, j'ai un problème pour installer ma livebox. Faut-il brancher le cable USB dans la livebox et le pc? pas le pc portable le fixe. parceque inte...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
mina221

(creer reseau) avec une livebox

Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'aimerais creer un reseau avec seulement 2 PC en relation par un modem-routeur (livebox) de wanadoo, pardon po...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
ghost

Livebox wanadoo et carte réseau ?

Je viens de recevoir la livebox de wanadoo, avec un dongle. Celle-ci offre donc la possibilité de faire un réseau wiFi, mais j'aimerais savoir si pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
ghost

Livebox en ssh

bonjour tout le monbde, j'aimerais savoir si je peu discuter avec la livebox en ssh? pour pouvoir la controler?? Et si oui Comment, avec quel logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
pierre

[livebox installée impossible partager impr]

Bonjour à tous, J'ai 1pc fixe +1pc portable (sur les 2, windows XP MAJ avec SP2) Sur fixe (imprimante installée )et raccord par Wifi avec clée USB po...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
kaler

Probleme partage imprimante avec livebox

Je ne peux pas partager imprimante entre les 2 ordis avec LIVEBOX. Merci de me donner la methode.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2005 par
fabric

Pb emule avec la livebox

Salut tout les monde, Voila gros probleme depuis lachat de cette pu**** de livebox !!! Je suis aller dans les options, c'est a dire "avancé" => "par...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
titi

Ftp capricieux (livebox sagem)

j'ai testé mon serveur avec G6 et il arrive a se connecter ss pblm par contre les autres n'y arrive pas je précise que ca fait 2 semaine que je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
chris

Pb de partage avec la livebox help!!!!!!!!!!!

bonjour voila j'ai la livebox depuis peu et g deja un probleme en faite c ke mon pc hote et relier par wifi et mn deuxime pc et reliee par un cable re...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
y0ann

Pb de partage avec la livebox help!!!!!!!!!!!

bonjour voila j'ai la livebox depuis peu et g deja un probleme en faite c ke mon pc hote et relier par wifi et mn deuxime pc et reliee par un cable re...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
y0ann

Livebox et wanadoophone

bonjour à tous, J'ai des problèmes avec ma livebox. Ma 1er livebox est tombé en panne, je suis allé la changer chez france télécom, la nouvelle fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
LOCHON

Pb aveclivebox inventel

salut a tt le monde j'ai un probleme avec ma livebox inventel, elle se déconnecte au bout d'un certain temps, tte seule sans rien lui demander!lol! Le...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
djoe

Livebox et xbook

Bonjour, Entente cordiale par wifi (dongle usb) entre ma live box et mon modeste portable gericom mais incompatibilité d'humeur quant il s'agit d'y aj...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
chriscool

Livebox

bonsoir, quelqu'un aurait il installé la live box dernierement ( sagem )

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
tokra

Livebox et jeux en réseau

Bonjour à tous, je galère pour créer une partie de Ravenshield en LAN entre mon PC1 (lié à la LB en ethernet) et mon PC2 (lié à la LB en WIFI). Je peu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
Bernard

Partage internet avec livebox

bonjour voila je possede la livebox qui est branchee sur win xp pro j'ai connecter mon 2 eme pc qui est sous win 98 se en rj 45 croise donc voila...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
tonio95

la livebox peut-elle servir de sw ??

Voilà: j'ai bien lu l'index sur les réseau, les hubs et les switchs, et je me pose la question suivante: Puisque la Livebox peut être connecter plusi...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
brupala

Probleme livebox et overnet help !!!

bonjours a tous , Pourvait vous m'aider car depuis hier j'ai reçu la livebox de wanadoo et depuis que mes deux pc sont connecter je ne peut plus tel...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
MARSEILLE13
Résultats 7501 - 7522 sur un total de 7 522