Les discussions

[livebox inventel]piti pb de livebox inventel

bonjour a tous et toutes!! cela fait maintenant 1 mois que j'ai déménagé et que j'ai ma livebox,connecté en USB a mon portable, mais ce qui est exas...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
ben

[réseau] wifi avec livebox

Bonjour à tous et à toutes, j'aurais une petite question à vous poser, en effet j'ai depuis peu une livebox (qui marche très bien) connectée à un prem...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Helger

Problème livebox

salut à tous j'ai installé la livebox chez un ami, elle se connecte bien chez wanadoo, j'ai acced à tous les sites mais elle refuse de se connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
ctxlp2002

Livebox avec new antenne??????

Voilà j'ai voulu améliorer ma réception en achetant un adaptateur pci de la marque msi pc54g2 avec une petite antenne. j'installe tout et je met le dr...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
brupala

[a l'aide] connexion livebox inventel

-- db29 Ma Config - Pentium 4- 1024 ram - CM Msi 6580 Cr intégrée Mon problème , j'ai une connection Adsl 1024 avec un modem en Usb type modem zxdsl ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
brupala

Réseau avec ma livebox

Bonjour, je possède depuis peu une livebox branchée sur 3 PC: 1 sur ethernet 1 sur USB 1 sur Wifi J'aimerais qu'il soit tous les 3 en réseau (les de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
ogyon

Aide pour creer reseau de 4 pc avec livebox

bonjour, je désire creer un reseau de 4 pc avec une livebox sagem ( 1 avec usb et les 2 autres avec ethernet et un en wifi) et cela sans utiliser si c...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
masileve

Connexion wifi livebox

Bonjour, 1 pc connecté par câble ethernet, sans problème. Pour connecter l’autre pc (win98se) il faut chaque fois après le démarrage débrancher – bran...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
masileve

Probleme réseaux filaire + livebox sur 2 pc

Bonjour, voila je suis ignorant en ce qui concerne les réseaux et j'ai un petit probleme dont, je l'espere, quelqu'un saura trouver la solution. Ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
sanreal

Prob avec livebox

slt tt le monde j'ai un prob avec ma livebox, mes ports usb marche super bien ainsi que ma carte réseau intégré à ma carte mère, j'ai la livebox mais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
novice

Problème de livebox

Bonjour a tous voilà quelques temps que j'ai des problèmes avec ma livebox...mon ordinateur m'indique que la connexion avec celle ci n'est pas établie...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
ogyon

Problème de connexion au net par la (livebox)

j'ai un ami qui n'arrive pas à se connecter sur le net en passant par la livebox via usb, sa question est la suivante : en mettant ethernet en place,...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Ronys

Probleme avec la livebox

bonjour, bon.voila g 2 ordiavec 1 a l'étage et l'autre au rez de chaussée. g donc achetée la livebox sagem 3202 afin de béneficier du wifi. Donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
tin23

Ultravnc derrière livebox

Bonjour, voilà j'ai installer UltraVNC server sur le pc d'un ami et UltraVNC Viewer sur mon pc. Mais nous avons tout les deux la livebox. Donc ultravn...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
buzuc

2 pc + mac + livebox

Bonjour, Je voudrais me connecter à la live Box par mes trois ordinateurs: 1 Mac ibook MacOs X tiger 1 Pc port Xp 1 Pc Xp Est-ce possible de se conne...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Theyopyop

Connection livebox pcmcia

En état de cause n'essayer surtout le dépannage par téléphone de wanadoo. Je confirme qu'avec le cable USB cela ne fonctionne pas. Avec le cable et...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Ronys

Problème d'installation livebox sagem

Bonjour à toutes et à tous, Après moultes péripéties pour obtenir ma livebox (1 mois1/2 + des heures passées au téléphone avec leur service commercial...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2005 par
Thicoss

Livebox reseau pharmacie teletransmission

Bonjour , alors j'ai un problème avec la livebox ou la configuration de mon ordi , je m'explique : on avait win98 sur l' ancien ordinateur quand on fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
brupala

[livebox] problème de config du wifi

Bonjour, Je souhaite installé mes 2 pc sur le wifi de la livebox. Le premier étant relié avec la dongle marche super bien, aucun problème. Cependant,...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
ogyon

Probleme de reseau avec un 3eme pc + livebox

Alors voila, j'ai mes 2 pc principaux connectés avec le Livebox sans aucun probleme, tout marche bien etc ... Le probleme c'est que là je dois rajoute...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
wilfrid

Probleme ftp a cause de la livebox

Bonjour, Ce problème a peut etre déjà été traité et desolé de faire un doublon si c'est le cas, mais j'ai un gros problème a cause de la livebox, ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
brupala

Probleme de connection livebox

bonjour ! Depuis quelques jours j'ai de gros problemes avec ma connection à savoir que mon pc se deconnecte dinternet environs toutes les 5-10 min!e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
cijy

Xp familiale /livebox/deconnexion

Résolu

bonjour a tous g livebox sagem qui deconnecte et ma livebox apparement passe derriere ma carte reseau . on m'a conseille de mettre un cable rj 45 est...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Géca

Probleme de reseau xp home / livebox sagem

Bonjour, Je lance une bouteille à la mer, j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre et qui , sans m'empecher de dormir , me prend bien la tete....

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Royleplubo

Livebox plante après quelques minutes en vpn

Bonjour, J'ai un problème avec ma LiveBox, en effet celle-ci se plante quelques minutes après s'être connecter a un VPN. J'ai pourtant désactiver le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Ronys

Livebox en wifi et serveur d'impression

Bonjour à tous, voilà mon problème : Deux ordinateurs portables avec chacun le wifi, une livebox avec le wifi activé et un serveur d'impression wifi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Royleplubo

(creer reseau) avec une livebox

Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'aimerais creer un reseau avec seulement 2 PC en relation par un modem-routeur (livebox) de wanadoo, pardon po...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
arouxet sylvain 64800 bruges pyrénées atlantiques

Livebox centrino wifi: pb de config

Bonjour à tous, J'ai un PC portable centrino (WirelessLAN) et une livebox. J'ai déja un PC (de bureau) connecté a ma livebox (routeur). J'ai déja ét...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
juju59

Livebox pingable

Bonjour, Voilà, j'ai un modem routeur Livebox, avec le pare feu intégré d'activé. Il y a quand même quelque chose qui m'ennuie un peu, c'est que je s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
A6world

Partage d'uneimprimante entre 2pc via livebox

bonjour à tous je possède 2 PC ayant une connexion internet ADSL dont un en Wi-Fi ; un des pc est équipé d'une imprimante, et je voudrais savoir si, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
A6world

[livebox] redirection de ports

Bonjour, J'ai une livebox sagem. Ma question est : Quand on faire une redirection de port, on doit préciser une adresse de destination. Mais si deu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
pm

[livebox] probleme de connexion d'1 clef wifi

bonjour, j'ai 2 ordi qui sont connectés a la livebox avec la wifi ( mais avec la meme clef wifi (la sagem vendu avec!). je viens d'acheter une seconde...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
chene

Reseau avec livebox

Bonjour, je vais bientot recevoir ma livebox. Je possede 3 ordinateurs repartis sur 2 étages. Je souhaiterais savoir si avec la livebox je pourai crée...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
didoul

Création d'un réseau (livebox)

Bonjour, Voilà mon problème j'ai récament fait l'aquisition de la livebox et j'ai branché sur celle-ci mon pc principal ( win XP ) avec le USB et mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
ctxlp2002

Probleme entre mon routeur et ma livebox

Résolu

Bonjours Voila ma configuration: - ROUTEUR 1 : LINKSYS WRV54G (routeur) - ROUTEUR 2 : LIVEBOX INVENTEL (routeur ADSL) Ma topologie physique q...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Neolanders

Pb !!!partage internet livebox -> usb + wifi

J'ai un ami qui habite en-dessous de chez moi et qui possède la livebox connectée par cable USB .Jlui ai pri la clé USB wifi (fournit ac la Livebox) e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
trolliet

Problème wifi livebox

Bonjour, Je viens d'avoir la livebox et j'ai mi mes 3 pc branché en Wifi pour pouvoir me partagé ma connexion ADSL. Tout fonctionne mais malheureuseme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
strasmann11

Problème avec ma livebox

bonjour, j'ai un problème pour installer ma livebox. Faut-il brancher le cable USB dans la livebox et le pc? pas le pc portable le fixe. parceque inte...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
mina221

(creer reseau) avec une livebox

Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'aimerais creer un reseau avec seulement 2 PC en relation par un modem-routeur (livebox) de wanadoo, pardon po...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
ghost

Livebox wanadoo et carte réseau ?

Je viens de recevoir la livebox de wanadoo, avec un dongle. Celle-ci offre donc la possibilité de faire un réseau wiFi, mais j'aimerais savoir si pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
ghost

Livebox en ssh

bonjour tout le monbde, j'aimerais savoir si je peu discuter avec la livebox en ssh? pour pouvoir la controler?? Et si oui Comment, avec quel logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
pierre

[livebox installée impossible partager impr]

Bonjour à tous, J'ai 1pc fixe +1pc portable (sur les 2, windows XP MAJ avec SP2) Sur fixe (imprimante installée )et raccord par Wifi avec clée USB po...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
kaler

Probleme partage imprimante avec livebox

Je ne peux pas partager imprimante entre les 2 ordis avec LIVEBOX. Merci de me donner la methode.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2005 par
fabric

Pb emule avec la livebox

Salut tout les monde, Voila gros probleme depuis lachat de cette pu**** de livebox !!! Je suis aller dans les options, c'est a dire "avancé" => "par...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
titi

Ftp capricieux (livebox sagem)

j'ai testé mon serveur avec G6 et il arrive a se connecter ss pblm par contre les autres n'y arrive pas je précise que ca fait 2 semaine que je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
chris

Pb de partage avec la livebox help!!!!!!!!!!!

bonjour voila j'ai la livebox depuis peu et g deja un probleme en faite c ke mon pc hote et relier par wifi et mn deuxime pc et reliee par un cable re...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
y0ann

Pb de partage avec la livebox help!!!!!!!!!!!

bonjour voila j'ai la livebox depuis peu et g deja un probleme en faite c ke mon pc hote et relier par wifi et mn deuxime pc et reliee par un cable re...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
y0ann

Livebox et wanadoophone

bonjour à tous, J'ai des problèmes avec ma livebox. Ma 1er livebox est tombé en panne, je suis allé la changer chez france télécom, la nouvelle fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
LOCHON

Pb aveclivebox inventel

salut a tt le monde j'ai un probleme avec ma livebox inventel, elle se déconnecte au bout d'un certain temps, tte seule sans rien lui demander!lol! Le...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
djoe

Livebox et xbook

Bonjour, Entente cordiale par wifi (dongle usb) entre ma live box et mon modeste portable gericom mais incompatibilité d'humeur quant il s'agit d'y aj...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
chriscool
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 7 555