Les discussions
[livebox inventel]piti pb de livebox inventel
bonjour a tous et toutes!! cela fait maintenant 1 mois que j'ai déménagé et que j'ai ma livebox,connecté en USB a mon portable, mais ce qui est exas...
[réseau] wifi avec livebox
Bonjour à tous et à toutes, j'aurais une petite question à vous poser, en effet j'ai depuis peu une livebox (qui marche très bien) connectée à un prem...
Problème livebox
salut à tous j'ai installé la livebox chez un ami, elle se connecte bien chez wanadoo, j'ai acced à tous les sites mais elle refuse de se connecter à ...
Livebox avec new antenne??????
Voilà j'ai voulu améliorer ma réception en achetant un adaptateur pci de la marque msi pc54g2 avec une petite antenne. j'installe tout et je met le dr...
[a l'aide] connexion livebox inventel
-- db29 Ma Config - Pentium 4- 1024 ram - CM Msi 6580 Cr intégrée Mon problème , j'ai une connection Adsl 1024 avec un modem en Usb type modem zxdsl ...
Réseau avec ma livebox
Bonjour, je possède depuis peu une livebox branchée sur 3 PC: 1 sur ethernet 1 sur USB 1 sur Wifi J'aimerais qu'il soit tous les 3 en réseau (les de...
Aide pour creer reseau de 4 pc avec livebox
bonjour, je désire creer un reseau de 4 pc avec une livebox sagem ( 1 avec usb et les 2 autres avec ethernet et un en wifi) et cela sans utiliser si c...
Connexion wifi livebox
Bonjour, 1 pc connecté par câble ethernet, sans problème. Pour connecter l’autre pc (win98se) il faut chaque fois après le démarrage débrancher – bran...
Probleme réseaux filaire + livebox sur 2 pc
Bonjour, voila je suis ignorant en ce qui concerne les réseaux et j'ai un petit probleme dont, je l'espere, quelqu'un saura trouver la solution. Ce pr...
Prob avec livebox
slt tt le monde j'ai un prob avec ma livebox, mes ports usb marche super bien ainsi que ma carte réseau intégré à ma carte mère, j'ai la livebox mais ...
Problème de livebox
Bonjour a tous voilà quelques temps que j'ai des problèmes avec ma livebox...mon ordinateur m'indique que la connexion avec celle ci n'est pas établie...
Problème de connexion au net par la (livebox)
j'ai un ami qui n'arrive pas à se connecter sur le net en passant par la livebox via usb, sa question est la suivante : en mettant ethernet en place,...
Probleme avec la livebox
bonjour, bon.voila g 2 ordiavec 1 a l'étage et l'autre au rez de chaussée. g donc achetée la livebox sagem 3202 afin de béneficier du wifi. Donc j'ai...
Ultravnc derrière livebox
Bonjour, voilà j'ai installer UltraVNC server sur le pc d'un ami et UltraVNC Viewer sur mon pc. Mais nous avons tout les deux la livebox. Donc ultravn...
2 pc + mac + livebox
Bonjour, Je voudrais me connecter à la live Box par mes trois ordinateurs: 1 Mac ibook MacOs X tiger 1 Pc port Xp 1 Pc Xp Est-ce possible de se conne...
Connection livebox pcmcia
En état de cause n'essayer surtout le dépannage par téléphone de wanadoo. Je confirme qu'avec le cable USB cela ne fonctionne pas. Avec le cable et...
Problème d'installation livebox sagem
Bonjour à toutes et à tous, Après moultes péripéties pour obtenir ma livebox (1 mois1/2 + des heures passées au téléphone avec leur service commercial...
Livebox reseau pharmacie teletransmission
Bonjour , alors j'ai un problème avec la livebox ou la configuration de mon ordi , je m'explique : on avait win98 sur l' ancien ordinateur quand on fa...
[livebox] problème de config du wifi
Bonjour, Je souhaite installé mes 2 pc sur le wifi de la livebox. Le premier étant relié avec la dongle marche super bien, aucun problème. Cependant,...
Probleme de reseau avec un 3eme pc + livebox
Alors voila, j'ai mes 2 pc principaux connectés avec le Livebox sans aucun probleme, tout marche bien etc ... Le probleme c'est que là je dois rajoute...
Probleme ftp a cause de la livebox
Bonjour, Ce problème a peut etre déjà été traité et desolé de faire un doublon si c'est le cas, mais j'ai un gros problème a cause de la livebox, ava...
Probleme de connection livebox
bonjour ! Depuis quelques jours j'ai de gros problemes avec ma connection à savoir que mon pc se deconnecte dinternet environs toutes les 5-10 min!e...
Xp familiale /livebox/deconnexion
Résolubonjour a tous g livebox sagem qui deconnecte et ma livebox apparement passe derriere ma carte reseau . on m'a conseille de mettre un cable rj 45 est...
Probleme de reseau xp home / livebox sagem
Bonjour, Je lance une bouteille à la mer, j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre et qui , sans m'empecher de dormir , me prend bien la tete....
Livebox plante après quelques minutes en vpn
Bonjour, J'ai un problème avec ma LiveBox, en effet celle-ci se plante quelques minutes après s'être connecter a un VPN. J'ai pourtant désactiver le ...
Livebox en wifi et serveur d'impression
Bonjour à tous, voilà mon problème : Deux ordinateurs portables avec chacun le wifi, une livebox avec le wifi activé et un serveur d'impression wifi...
(creer reseau) avec une livebox
Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'aimerais creer un reseau avec seulement 2 PC en relation par un modem-routeur (livebox) de wanadoo, pardon po...
Livebox centrino wifi: pb de config
Bonjour à tous, J'ai un PC portable centrino (WirelessLAN) et une livebox. J'ai déja un PC (de bureau) connecté a ma livebox (routeur). J'ai déja ét...
Livebox pingable
Bonjour, Voilà, j'ai un modem routeur Livebox, avec le pare feu intégré d'activé. Il y a quand même quelque chose qui m'ennuie un peu, c'est que je s...
Partage d'uneimprimante entre 2pc via livebox
bonjour à tous je possède 2 PC ayant une connexion internet ADSL dont un en Wi-Fi ; un des pc est équipé d'une imprimante, et je voudrais savoir si, ...
[livebox] redirection de ports
Bonjour, J'ai une livebox sagem. Ma question est : Quand on faire une redirection de port, on doit préciser une adresse de destination. Mais si deu...
[livebox] probleme de connexion d'1 clef wifi
bonjour, j'ai 2 ordi qui sont connectés a la livebox avec la wifi ( mais avec la meme clef wifi (la sagem vendu avec!). je viens d'acheter une seconde...
Reseau avec livebox
Bonjour, je vais bientot recevoir ma livebox. Je possede 3 ordinateurs repartis sur 2 étages. Je souhaiterais savoir si avec la livebox je pourai crée...
Création d'un réseau (livebox)
Bonjour, Voilà mon problème j'ai récament fait l'aquisition de la livebox et j'ai branché sur celle-ci mon pc principal ( win XP ) avec le USB et mon...
Probleme entre mon routeur et ma livebox
RésoluBonjours Voila ma configuration: - ROUTEUR 1 : LINKSYS WRV54G (routeur) - ROUTEUR 2 : LIVEBOX INVENTEL (routeur ADSL) Ma topologie physique q...
Pb !!!partage internet livebox -> usb + wifi
J'ai un ami qui habite en-dessous de chez moi et qui possède la livebox connectée par cable USB .Jlui ai pri la clé USB wifi (fournit ac la Livebox) e...
Problème wifi livebox
Bonjour, Je viens d'avoir la livebox et j'ai mi mes 3 pc branché en Wifi pour pouvoir me partagé ma connexion ADSL. Tout fonctionne mais malheureuseme...
Problème avec ma livebox
bonjour, j'ai un problème pour installer ma livebox. Faut-il brancher le cable USB dans la livebox et le pc? pas le pc portable le fixe. parceque inte...
(creer reseau) avec une livebox
Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'aimerais creer un reseau avec seulement 2 PC en relation par un modem-routeur (livebox) de wanadoo, pardon po...
Livebox wanadoo et carte réseau ?
Je viens de recevoir la livebox de wanadoo, avec un dongle. Celle-ci offre donc la possibilité de faire un réseau wiFi, mais j'aimerais savoir si pour...
Livebox en ssh
bonjour tout le monbde, j'aimerais savoir si je peu discuter avec la livebox en ssh? pour pouvoir la controler?? Et si oui Comment, avec quel logiciel...
[livebox installée impossible partager impr]
Bonjour à tous, J'ai 1pc fixe +1pc portable (sur les 2, windows XP MAJ avec SP2) Sur fixe (imprimante installée )et raccord par Wifi avec clée USB po...
Probleme partage imprimante avec livebox
Je ne peux pas partager imprimante entre les 2 ordis avec LIVEBOX. Merci de me donner la methode.
Pb emule avec la livebox
Salut tout les monde, Voila gros probleme depuis lachat de cette pu**** de livebox !!! Je suis aller dans les options, c'est a dire "avancé" => "par...
Ftp capricieux (livebox sagem)
j'ai testé mon serveur avec G6 et il arrive a se connecter ss pblm par contre les autres n'y arrive pas je précise que ca fait 2 semaine que je cherch...
Pb de partage avec la livebox help!!!!!!!!!!!
bonjour voila j'ai la livebox depuis peu et g deja un probleme en faite c ke mon pc hote et relier par wifi et mn deuxime pc et reliee par un cable re...
Pb de partage avec la livebox help!!!!!!!!!!!
bonjour voila j'ai la livebox depuis peu et g deja un probleme en faite c ke mon pc hote et relier par wifi et mn deuxime pc et reliee par un cable re...
Livebox et wanadoophone
bonjour à tous, J'ai des problèmes avec ma livebox. Ma 1er livebox est tombé en panne, je suis allé la changer chez france télécom, la nouvelle fonct...
Pb aveclivebox inventel
salut a tt le monde j'ai un probleme avec ma livebox inventel, elle se déconnecte au bout d'un certain temps, tte seule sans rien lui demander!lol! Le...
Livebox et xbook
Bonjour, Entente cordiale par wifi (dongle usb) entre ma live box et mon modeste portable gericom mais incompatibilité d'humeur quant il s'agit d'y aj...