Pb de partage avec la livebox HELP!!!!!!!!!!!
y0ann
-
y0ann -
y0ann -
bonjour voila j'ai la livebox depuis peu et g deja un probleme en faite c ke mon pc hote et relier par wifi et mn deuxime pc et reliee par un cable reseau connecter directement a la livebox et en faite j'arrive pas a faire d partage de fichier alors si kelkun a une ide de ou sa pourrai venir se serai pas mal de me le dire ,et je voulais savoir si c t pas grave si g mis un cable reso croisé de mon 2eme pc a la livebox? merci
ps les 2 pc on winxp pro
ps les 2 pc on winxp pro
A voir également:
- Pb de partage avec la livebox HELP!!!!!!!!!!!
- Partage de photos - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Tu n'as rien fait de mal mais il te faut un cable droit, en fait juste a coté du connecteur rj45 il y a un petit led (generalement vert) s'il s'allume lorsque le cable est branché c'est OK sinon il faudra le changer mais tu ne peut rien cassé..si c'est ta crainte!
Pour partager tes fichiers voici un exemple, sur l'autre PC (pas celui ou tu est) tu clic sur poste de travail ensuite C:/ en supposant que tu veut partager ton disque dur C:/
clic ensuite cote droit de ta souris et une petite fenêtre s'ouvrira et tu aura le choix.. choisis sécurité/partage et suit les données a lé écran
Ghost
Pour partager tes fichiers voici un exemple, sur l'autre PC (pas celui ou tu est) tu clic sur poste de travail ensuite C:/ en supposant que tu veut partager ton disque dur C:/
clic ensuite cote droit de ta souris et une petite fenêtre s'ouvrira et tu aura le choix.. choisis sécurité/partage et suit les données a lé écran
Ghost