Probleme de wifi liveboxe

mrkefran Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ronytime Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuelement un probleme de connexion wifi avec ma liveboxe

j'explique la situation:

au depart j'était conecter en éthernet a ma liveboxe directement et désirent metre mon ordinateur autre par j'ai donc brancher ma clef wifi inventel qui été donné a la base dans ma boite de liveboxe et je tente de me conecter
Je ne sais pas comment configurer le wifi avec le logiciel wanadoo et par windows j'ai un probleme de bloque a " lecture de l'adresse réseau" puis je n'arive pas a utiliser internet , je croi que c'est car mon pc n'arive pas a obtenir d'adresse ip.

Quelqu'un pourait me dir comment je peut fair pour bien configurer mon wifi et enfin pouvoir allé sur internet correctement ?

merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

ronytime Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

As tu essayé de mettre le logiciel et cliquer sur ajouter un nouvel ordinateur ???
0
mrkefran Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien j'ai deja le logiciel wanadoo d'installer et je vois pas comment rajouter un ordinateur, si je me le cd dedent il me demander de quiter mes logiciel pour le demarer je le fait je clique sur "continuer" mais rien ne ce passe :o !
0
Emeric84 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il vous faut rajouter manuellement chaque ordinateur avec wifi... A savoir appuyer sur le bouton en dessous de la livebox, qui la met en mode recherche, et de tenter de vous connecter avec votre ordinateur en wifi.

Par ailleurs, je ne puis que trop vous conseiller de surveiller votre orthographe...
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=
https://leconjugueur.lefigaro.fr
0
mrkefran Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'orthographe mais je ne connais pas la démarche a faire pour rajouter un ordinateur a mon réseau.
Si quelqu'un peut me faire un petite description en plusieurs étapes ?
0
ronytime Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

1) tu appuis sur le bouton REG de la livebox ( Si je ne me trompes pas c'est le bouton non enfoncé qui se trouve à cote du RST, qui lui, est enfoncé). ça devrait faire clignoter la diode wifi, signalant que la box est en mode "association".

2) tu insère ton dongle wifi dans le port usb de ton choix et si c'est déjà fait, fait une recherche de réseaux wifi.

3) étant donné que la box est en "association" tu devrais la voir s'afficher sur la liste de réseaux disponibles. il suffit alors de cliquer dessus et de rentrer les informations de connection (SSID, clé WEP)

4) Et normalement tu devrais pouvoir bénéficier du wifi sans pb.
0