Config livebox entre emule et play 3

jul067 -  
ronytime Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit souci, je ne m'y connais pas trop bien en informatiqu, j'ai du ouvrir certains ports livebox pour que mes dl passe en high id sur emule, j'ai acheté une play 3 et me suis renseigné sur les forums pour bien la configurer. J'ai maintenant l'impression que mes dl sont moins rapides qu'avant et je suis passer en low id sur emule depuis la config de la play. Quelqu'un pourrait il m'indiqué comment changer ces ports pour qu'ils soient utiliser de facon a booster mes dl, merci

Ma config pr e mule est TCP 18568 à 18568 et UDP 7548 a 7548 et pour la play TCP 1 a 65365 et UDP idem.

Merci à tous ceux qui m'apporteront de l'aide
A voir également:

3 réponses

dyl24

slt, tu ve savoir koi??? coment conecter ta play 3 a ta livebox???
0
jul067

non je voudrais savoir si je dois restreindre les ports pour que emule passe en high id. Depuis que j'ai config les ports de ma box pr la play 3, mes telechargement sont en low id a nouveau alors qu'avant c'était pas le cas.
0
ronytime Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

il faudrait que tu te renseigne sur les ports utilisé par la play 3 parce qu'il se pourrait que le play 3 se connecte sur un des ports que tu a ouverts pour emule
0
jul067

C'est sans doute le cas et c'est bien pour ca que je demande de l'aide pour qu'on m'indique comment configurer ma play 3 et permettre a emule de telechargé en high id
0
ronytime Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

il faudrait donc que t'ailles dans le forum jeux vidéos et que tu cherches à savoir quels sont les ports utilisés pas la play.
Au pire changes les ports d'eMule et vois si sa règle quelquechose
0