La livebox ne se configure pas a son instalat

gundamzero -  
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un problème lors de mon installation de ma livebox sagem sur mon ordinateur qui est en window vista l'installation ce passe bien tous et ok jusqu'à la fin ou il arrive a se connecté a la livebox mais pas a la configurer et donc l'installation ne se fini pas quelqu'un a une solution a ce problème car comme l 'installation ne se fini pas je ne peu avoir ma connexion sur cette ordi, j'ai essayer l'installation en wifi et usb sa me donne le même résulta
A voir également:

10 réponses

mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

c'est à dire vous n'arrivez pas à aller sur internet?
expliquer plus clairement
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,
Pour le wifi, faut connaître, pour l'USB, faut installer les pilotes, tu devrais essayer le câble éthernet, rien à faire, l'installation se fait toute seule. Je sais, c'est la solution de facilité, mais ça marche mieux.
0
gundamzero

c'est lors de l'installation de la livebox avec le cd fourni avec
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

justement, je te dis avec le câble éthernet, tu peux jeter le cd, tout se fait tout seul, automatiquement. Plus de CD, plus d'installation, tu branches le câble, tu allumes le PC et tu es en liaison.
0
gundamzero

je branche le câble usb et tous ce fais tou seul ou je dois faire quelque chose
0

NON !
T'as rien compris : tu as essayé le wifi et l'USB ! Moi, je te parle de connexion ETHERNET. Derrière ta live box et je pense, aussi, sur ton PC, tu as un connecteur qui ressemble à un port de modem en un peu plus gros. Il te faut un câble RJ45 droit et tout se fait tout seul alors qu'en USB, je te disais qu'il te fallait les drivers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gundamzero

j'ai aussi fais d'installation avec le cd d'instalation en branchant la live box sur câble ETHERNET sa me donne le même résulta
0

avec ce câble éthernet, il ne faut pas utiliser le cd. était-ce bien un câble droit et non croisé ?
0
gundamzero

c'est le câble éthernet fourni dans la live box que j' utilise comment je fais pour faire l'installation sans le cd
0

JUSTEMENT AVEC CE CABLE, PAS D'INSTALLATION !
Têtu !
Si tu cliques sur internet explorer tu seras sur le net
0
gundamzero

non marche pas du tou
0

la configuration de ta ligne t'a-t'elle bien été confirmée par Orange ?
0
gundamzero

oui c'est sur j'ai bien ma ligne car j'avais déjà internet avant j'ai changer d'offre donc j'ai la live box et lors de son installation elle ne se configure pas
0

j'aurais tendance à dire que ta ligne n'a pas été terminée par Orange. Pourquoi ne les appellent-tu pas ? ce sera plus radical !
0
gundamzero

je les est deja appeler plusieurs fois il me l'on confirmer c ok il mon même changer le modem en qu'a ou sa viendrez d'un défaut de modem mais sa me fais toujours pareille
0

Contacte France Telecom pour qu'ils testent ta ligne : ils te font ça en live et c'est gratuit !
0