Wireless Lan USB adaptateur sur LiveBox Sagem
Batybaty
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
riri -
riri -
Bonjour,
Suite à incompatibilité avec Vista, j'ai été obligé de changer mon modem WiFi Inventel DBW-200 pour une LiveBox Sagem.
Ca marche sur 2 PC sous WinXP (Ethernet) et Vista (WiFi).
Il me reste le Dongle WLan USB qui allait avec et que j'ai essayé de connecter en WiFi à la LiveBox depuis un PC Win2K.
Celle-ci est bien détectée par le dongle, mais la connexion ne se fait pas. Problème de driver ???
Si quequ'un connait une solution, ou possède le derniet pilote WLan (Inventel ne répond plus), merci pour son aide.
Suite à incompatibilité avec Vista, j'ai été obligé de changer mon modem WiFi Inventel DBW-200 pour une LiveBox Sagem.
Ca marche sur 2 PC sous WinXP (Ethernet) et Vista (WiFi).
Il me reste le Dongle WLan USB qui allait avec et que j'ai essayé de connecter en WiFi à la LiveBox depuis un PC Win2K.
Celle-ci est bien détectée par le dongle, mais la connexion ne se fait pas. Problème de driver ???
Si quequ'un connait une solution, ou possède le derniet pilote WLan (Inventel ne répond plus), merci pour son aide.
A voir également:
- Wireless Lan USB adaptateur sur LiveBox Sagem
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
Bonsoir
AS-tu bien mis la livebox en mode association avant de te connecter en WiFi.
Pour cela il faut que tu appuies sur le bouton 1 en dessous de la box à côté du jack de l'alimentation
Smart
AS-tu bien mis la livebox en mode association avant de te connecter en WiFi.
Pour cela il faut que tu appuies sur le bouton 1 en dessous de la box à côté du jack de l'alimentation
Smart