Les discussions
Reseau avec livebox ok que dans un sens
RésoluBonsoir, Ah l'informatique, qd ca veut pas..... ça veut pas, et là, ça veut vraiment pas : je résume : - Mon fixe est relié à ma livebox wanado...
Admin/admin mai pas de page de config livebox
Résolu/Fermébonsoir tout le monde il se trouve que g un petit souci lorsque je veu acceder a ma livebox je fai 192.168.1.1 pui admin admin jusque la tout v...
[livebox] dwl_g122 : probleme de connection
Résolubonjour, jai une cle wifi dwl_g122 et je voudrait la connecte avec ma livebox. j'ai deja un ordinateur connecté par cable ethernet et il fonctionne t...
[livebox] installation de connexion
RésoluSalut, je cherche à installer ma livebox sur mon PC, j'ai Orange comme fournisseur, j'ai une Livebox-59B8, je veux installer une connexion internet su...
Configuration d'un résau domestique (livebox)
RésoluBonjour, je possède une connection internet chez orange, et la connection de mes deux pc fonctionne très bien. Seulement voila je n'ai que une seul...
Connecter 4 pc sur une livebox sagem
RésoluBonjour, Voilà mon problème est que depuis un bon moment nous sommes connecté en wifi chez moi car la livebox est en bas et pas de prise téléphonique...
Partage fichiers livebox
RésoluBonjour, Je possède une Livebox Inventel ainsi que deux ordinateurs: un pc fixe et un pc portable. La livebox est reliée au pc fixe par un cable et...
Réseau local livebox inventel wifi ethernet
RésoluBonjour, Donc je vous expose mon pb (j'ai beaucoup chercher sans trouver de réponses satisfaisantes). Je possède 2 ordinateurs : - Ordinateur de bu...
[livebox] internet, reseaux ne marche plus?
RésoluBonjour, voila j'ai un soucis avec un pc portable en wifi qui ne veut plus se connecter a internet... alors voici le debut du probleme, j'ai une l...
Connecter 2 pc sous windows 2000 & livebox
RésoluBonjour, Mes 2 PCs (1 Fixe et 1 Portable) sont sous windows 2000 Prof. Ils sont tous les 2 reliés à Internet par une Livebox en WIFI. Je voudrai...
Pb identification livebox avec vista
RésoluBonjour, j'ai un pc avec xp et la live box connectée en wifi qui se connecte sur internet sans trop de problems 'un peu lent quand même) j'ai un aut...
[livebox] impossible de s'y connecter :'-(
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à l'interface de gestion de ma Livebox Sagem. Quand je vais sur http://192.1...
Livebox avec serveur d'impression
RésoluBonjour, J'ai acheté un serveur D-LINK il y a quelques temps déjà mais à chaque fois que je veux imprimer il faut que je regle ma live-box pour qu'el...
Imossible de me conecter en wifi avec livebox
RésoluBonjour, PB avec la connexion wifi de mon pc J'ai 1 pc connecté à la LB INVENTEL par prise USB qui fonctionne correctement. J'ai un deuxieme PC c...
[livebox] configuration des ports ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème mais je ne suis pas certain de savoir d'où il vient. Visiblement se serait lié à une mauvaise configuration...
Pb reinstallation livebox usb
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches infructeuses, je viens vers vous. Explication rapide : 1 seul PC était relié à internet via un modem classique....
Ouverture de port sur livebox
RésoluBonjour, Je posede une livebox de marque sagem et je cherche a ouvrir des port (mise en place d'un serveur) Quelqu'un saurait t'il ou cela se trou...
Imprimante en wifi grâce a la livebox
RésoluBonjour, J'ai actuellement une imprimante HP 2840, une Livebox pro, une ordinateur de bureau. L'ordinateur de bureau est connecté a la Livebox grâ...
Branchement canon ip5200 a livebox ??? help !
RésoluBonjour, avant de craquer je viens ici... vous êtes mon dernier espoir... j'ai tout essayer et rien ne va... J'explik : j'ai 1 portable avec wi...
Probleme connexion livebox sagem!!!help!
RésoluBonjour, Je lance ce message car c'est vraiment mon dernier recours!!!Voila je explique,je ne parviens pas a connecter sur Internet avec mon port...
Probleme livebox et firewall
RésoluSalut, voila je viens d avoir la live box pro inventel j ai de nombreux problemes pour les choses suivantes : msn (transfert fichier) , ftp (env...
[livebox sagem] wi-fi dialogue impossible
Résolubonjour, voilà plusieurs jours que je galère avec l'installation en wi fi de mon 2ème pc jusqu'à ce jour, problème de connectivite limitee ou inexist...
Config livebox [partage de connexion]
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC portable que j'aimerais connecter à Internet via une Livebox (qui fonctionne déjà pour un ordinateur) - le réseau sans ...
Reseaux local et livebox
RésoluBonjour, Mon problème, je posséde une liaision internet via la livebox. Je possede 3 ordinateur sous xp : - un relié par ethernet et 2 portable re...
Brancher un portable sur livebox avec vista
RésoluBonjour, Y-a-t-il une incompatibilité entre livebox et vista ? Je n'arrive pas à installer une connection wi-fi entre un portable neuf et ma live...
Surf +telephone impossible avec livebox
Résolubonjour nouveau venu sur le forum je viens de passer en formule internet + telephone illimité chez orange vitesse 512 en attente d'activation 8mg i...
Connexion impossible à la livebox
RésoluBonjour, J'ai le pb suivant : je n'arrive pas à me connecter sur une livebox ! Le voyant @ clignote lentement, donc je pensais à un pb de synchron...
Partahe de fichier via la livebox inventel?
RésoluJe possede une livebox inventel je vais sur internet avec ! je suis connecté à celle-ci par un cable éthernet je viens de connecter un deuxième ordi...
Connection reseau avec livebox inventel
RésoluBonjour, J'ai une livebox inventel (depuis 1 mois) un PC de bureau connecté en ethernet un PC portable en wifi la télé sur la livebox et je cherche ...
Ftp et livebox
RésoluBonjour, j' utilise XP PRO, j'ai créé un site FTP avec IIS mais impossible de s'y connecter. Faut il configurer la live box?? si oui, commen...
Pb connexion ethernet livebox
RésoluBonjour, J'ai désinstallé le gestionnaire orange sur un pc et depuis pas moyen de relancer la connection en ethernet. Habituellement, il faut simplem...
Problème livebox
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la livebox, et je constate que je ne suis pas la seul. voici mon problème il existe deux ordinateurs portables da...
Carte réseau qui ne détecte plus ma livebox!!
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main,ma carte wifi belkin ne détecte plus la livebox..j'ai essaié de réinstaller logiciel et pilote mais t...
Comment amplifier la wifi livebox
Résolu/FerméBonjour, je n'y connais rien , j'ai une livebox sagem et 3 pc en wifi dessus mais le signal est faible car ma maison possede des murs assez epais . ...
Probleme liaison pc portable <>livebox
RésoluBonjour, sur une machine dont je n'ai pas de CD de sauvegarde du systeme (du moins l'utilisateur ne l'a pas sous la main) , un probleme : l'aliment...
Probleme de wifi livebox, aidez moi!
RésoluBonjour, J'aimerai connecter mon ordi protable en wifi sur la livebox sagem. Il y a le pc de bureau qui y est connecté en ethernet et un autre ordi ...
Pb connexion livebox
RésoluBonjour, Je viens d'installer une carte PCI ETHERNET REALTEK 8139 sur un PC équipé de WIN98 et ce afin d'installer une livebox. L'installation de ...
Probleme pour brancher la livebox
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma livebox car mon odinateur n'a pas de sortie pour brancher avec un cable ethernet ce qui fait que je doit brancher ma...
Livebox inventel pb 2e coonnection wifi
RésoluBonjour, J'ai 2pc portable avec connection wi-fi intégrée. Mon premier pc est connecté à ma live box inventel, sans aucuns problèmes... Mon s...
Routage livebox sagem
RésoluBonjour à tous, j'expose mon souci : _nouveau matériel avec L-Box sagem, tèl illimité (qui ne marche pas mais ce n'est pas la question principale). ...
Connexion livebox et switch
RésoluBonjour à tous, Je dois connecter un switch sur une Livebox. J'ai déjà mis en place un réseau avec la livebox mais je n'ai jamais utilisé de switc...
Comment réglé les tcp et udp de la livebox
RésoluBonjour,comment réglé les tcp et udp de la livebox pour pouvoir télécharger plus vite avec lphant 3.02 qu'est ce qu'un id,ip merci si sa vous dit quel...
Pb de connection livebox pro connection limi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecter un portable sur la liveboxpro ,je n"arrive pas à ce que la livebox m'attribue une adresse ip doc impossible ...
Connexion netgear wgt624 à livebox pro
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un Netgear WGT624 v3 et ai mis à jour le firmware avec la dernière version officielle du site. Je voudrais le b...
Emule livebox + dlink
RésoluBonjour tout le monde!! (un bonjour du sud ou on crame legerement en ce moment.. ^^ ) En l'an de grace 2007 fut cree un reseau comportant une liveb...
Livebox et réseau domestique
RésoluJe cherche à configurer un réseau domestique en passant par ma livebox. Actuellement mon portable se connecte à internet via la live box, mon pc aussi...
Pas de ping de la livebox
RésoluSalut à tous, J'ai actuellement un problème a mon travail , nous avons une livebox pro, tous marchais bien jusqu'a ce que la connexion se coupe :( ...
Livebox/wifi
Résolubonjour, je possede un abt UNIK de FT et une livebox à l'étage. j'ai un probleme de connexion des que je suis au RDC. quelqu'un pourrait il me dire q...
Pb réseau livebox + routeur
RésoluBonjour, Voila en fait j'ai une livebox dont l'adresse IP locale est 192.168.1.1 à celle-ci est branché un routeur dont l'adresse est 192.168.2.1, ...
Brancher + de 2 appareil en rj45 sur livebox
RésoluBonjour à tous. Voilà mon soucis. J'ai une livebox (Inventel) avec 2PC branchés dessus en Wi-Fi, 1PC en RJ45 et 1 NAS en RJ45. J'aimerai brancher...