Les discussions

Probleme connexion livebox

 Résolu

bonjour j'ai un probleme comme c'est le cas de tout le monde ici je n'arrive pas a connecté mon ordinateur portable a ma livebox (sagem) en wi fi al...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
aquarelle

Livebox --> ap(client) --> router --> pc'

 Résolu

bonjour, je vous explique la situation: -> j'ai une livebox -> un AP trendnet 430apb -> un Routeur trendnet 432brp tous les firmwares sont a jo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
mc73

Relier 3 pc separer avec une livebox

 Résolu

bonjour a tous alors si je suis ici c'est pour obtenir des conseils. je vous explique: j'avais dans une piece un pc XP relier a une livebox en ethe...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
petitecrevette

Creer reseau avec livebox orange

 Résolu

Salut a tous J'ai 1 ordi XP connecté à la live box par fil . J'ai connecté mon 2ème ordi ( pc portable vista ) à la live box en wifi . J'ai inter...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
sebdu8787

Livebox, pb particulier (pas de réponse trouv

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecté mon portable à la livebox sagem... Pour tout expliqué, j'ai 2 portables connectés à la box. Mais un de ces ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Bixscotte

[ livebox] upload relativement bas

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox Pro de chez inventel je dispose d'un forfait 1 Megamax. Apres avoir fait un test de connection chez speedtest : J'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Balwiki

Probléme connection livebox

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté une livebox il y a un an, elle est connecté en wifi sur l'ordinateur d'en bas qui est a 2 m de la livebox mais j'aurai voulu savo...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
batou8

Deux ordinateur sous livebox !

 Résolu

salut a tous je voudrais savoir j'ai un pc connécté en ethernet avec la livebox voila ma soeur va se rammener avec son pc mais elle veut internet je v...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Bouli42

Livebox+wifi+pbm gestionnaire de reseau

 Résolu

j'ai eu un probleme avec mon ancienne livebox. J'en ai une nouvelle maintenant. Le probleme c'est que je n'arive pas a installer le logiciel de la nou...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
fausty66

Reseau avec livebox et routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai la configuration suivante: 4 PC en ethernet sur un routeur ADSL avec le port WAN connecté sur ma LIVEBOX 1 portable en WIFI sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
raisin54

[livebox] problème connection

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de connecter un PC portable d'un ami sur sa Livebox (Sagem) Le portable est équipé de VISTA, j'ai laissé la configuration d...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Angelneonizz

Configuration dns windows 98 se livebox

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas certain que c'est le bon forum ou dans celui de windows que je dois poster. Le problème : il y a deux pc sous xp qui sont en...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
le druide

Partage de connexion avec une livebox

 Résolu

Bonjour j'ai 2 pc reliés par une live box un sur la connexion usb et l'autre sur la connexion Rj45 avec chacun une adresse Ip dans la même classe (...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ctxlp2002

Probleme de reseau livebox entre 2pc

 Résolu

Bonjour j'ai fait un réseau entre deux pc avec la livebox afin de partager des dossiers .J'ai suivi la méthode préconisé sur le site d'orange. PC...

25 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Wifi et livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la livebox chez mes beaux parents à qui j'ai passé mon ancien PC (windows XP). J'ai installé la live box ( l'adsl est repéré,...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Teniak

Livebox comment amplifier la réception wifi?

 Résolu

Bonsoir. J'aurais voulu savoir s'il éxistait dans le commerce des antennes wifi avec un fort gain en réception, car je voudrais en mettre une au do...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
gryzzly

Gros probleme de livebox

 Résolu

Bonjour a tous ! La semaine derniere j'ai déménagé et j'ai en meme temps changé de FAI, de chez free je suis passé a Orange. L'installation de la ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Triton circus

[livebox][wifi]problème connection wifi & msn

 Résolu

bonjour a tous voila enfet j'ai beucoup chercher sur le forum mais rien ne correspond réellement a ma configuration ou problème.Donc voila je viens d'...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
matthieu

Controle de pc a distance livebox sagem

 Résolu

bonjours a tous voila j'ai une livebox sagem , je voudrais utiliser ultr@vnc. Mon pc ayant le serveur est configurer de la maniere suivante: "nom"....

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
stephlb

[livebox-sweet] gros probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour à tous et merci de lire mon message. Comme le titre du topic l'indique j'ai un probleme de connexion entre ma livebox-3080 et mon Sweex Wir...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Pierre

[wifi livebox] installer le wifi besoin aide!

 Résolu

Bonjour à tous! Jai un PC en haut relié a ma livebox inventel par Ethernet. je voudrais installer internet sur le pc qui est en bas par WIFI. je n...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Fl0oS

[livebox] problème de débit

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un problème avec ma livebox. Il y a peu, je bénéficiais d'une connexion 512Ko fournie (gracieusement :p ) par ora...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
lespedelaLIVEBOX

Imprimante via la livebox

 Résolu

Bonjour j'aurais voulu savoir si il m'étais possible de partager mon imprimante via ma livebox? Ma configuration : Un ordinateur de bureau principal...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
ButterFloÿ

Réseau ethernet livebox pour 4 ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une Livebox Sagem et j'aimerais connecter quatres ordinateurs via ma livebox. Je dispose d'un routeur D-link afin ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
marceau7

Livebox + routeur di-524

 Résolu

Bonsoir!!! voila un p'ti probleme reseau qui me fait bien ch... suer ce soir.. alors voila j'ai installé une livebox au 1er etage de la maison...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
jamesemouche

[livebox] plein de problemes de resea

 Résolu

Bonjour, Depuis l'achat d'un nouvel ordinateur portable, et ayant un autre ordinateur fixe, j'ai voulu configurer un reseau wifi avec ma livebox ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
kelux

Réseau local sous livebox

 Résolu

Bonjour à tous ! Avant toutes choses je précise que j'ai cherché sur internet mais que je n'ai pas trouvé la reponse a mon problème. Voici mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
bouffonroi

Pb livebox orange / conflit aol...

 Résolu

bonjour @tous, et encore un!..et oui, je rejoins le club des nbx particuliers qui se sont fait berner par leur FAI qui a gentillement omis de donner...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Chacal

[livebox+centrino wifi] problème de connexion

 Résolu

Salut à tous. J'ai un gros problème. Cela fait depuis le mois de Juin de l'année dernière quye j'ai mon PC portable dell inspiron. Je le connectais t...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
ApoKps

[livebox] plus de connexion wifi

 Résolu

Salut à tous, j'ai déjà posyté des messages là dessus, mais là j'ai quelques données de plus: Je n'arrive PLUS à me connecter àma livebox en wifi. J...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
ApoKps

[livebox+panda] ne reçoit plus l'ip

 Résolu

Salut tout le monde. Voilà mon problème, quand j'essaie de me connecter à ma livebox (une sagem) à partir de mon PC portable, que ce soit en wifi ou ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
ApoKps

[livebox]plus de connection internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement chez Orange depuis novembre 2006, avec des deconnection très fréquente :/ (Anciennement chez Free avec le même...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Serom

[livebox] obtenir deux ip différentes

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement abonné chez Orange, formule ADSL 8méga sans télévision, ni téléphone. Ma Livebox est de marque Inventel, et j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
d-jacky

Deconnexion intempestive de la livebox

 Résolu

deconnexion intempestive de la livebox sagem fast 3202,elle fonctionne pendant 15mm a 2h00 voir plus par moment mais la plupart du temps je suis decon...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Helene

S.o.s. livebox

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur cette communauté, et je cherche un soutien pour l'insallation de ma LiveBox... En fait, je l'ai installée sur d...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
gregool

[livebox] ordinateur non reconnu

 Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance de lire mon post ;) Voila mon problème est le suivant : j'ai 2 machines en réseau local dans mon entreprise I...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
ctxlp2002

Reseaux wifi sur ps2 avec livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai rechercher sur le net mais j'ai trouver qu'avec un cable. Je voulais donc savoir si il etait possible d'avoir le reseau en wifi su...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
saccardi

Problème configuration livebox

 Résolu

bonjour, voila je n'arrive plus à avoir acces à la configuration de ma livebox. lorsque je clique sur l'icone dans le menu démarer, aucune fenêtre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème livebox !

 Résolu

J'ai une connexion internet avec une livebox, qui sert à 2 ordinateurs (un portable par wi-fi, et un autre de bureau par cable ethernet). Celui relié ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Mikra

Livebox+jornada 720+carte pcmcia nokia d211

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'aurais souhaité faire bénéficier mon PDA (un Jornada 720) du WIFI (avec une Livebox) mais je ne parviens pas à paramétrer ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
roro

Connexion livebox-centrino

 Résolu

salut a tous je suis assez novice en informatique et je viens d'acheter un pc portable équipé en centrino.j'ai déja un pc domestique relié a ma livebo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
line6

1 livebox - 2 réseaux distincts

 Résolu

Bonjour, j'ai une colle... Je travaille dans une association avec un réseau sous livebox pro. Pas de soucis jusque là. Maintenant, les choses se cors...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
gregool

Pas d'internet wifi sur pc n°2 avec livebox.

 Résolu

Bonsoir, J'ai une Livebox branchée en ethernet sur mon PC 1 => fonctionnement OK. J'ai un second PC dans la chambre de ma fille sur lequel je sou...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
top gor

[livebox] connexion wifi avec tablet pc tc100

 Résolu

bonsoir, je n'arrive pas a me connecter a mon réseau wifi avec mon tablet pc tc1000..Pourtant j'ai le wifi, il trouve mon réseau du nom de wanadoo_64b...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
twenty_years

Reseau local windows 2003 + livebox

 Résolu

Bonjour, Je dispose d une connexion internet raccordee a une livebox. J aimerai creer un reseau domestique compose d un serveur windows 2003 qui ag...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
do1984

Livebox: pb connexion reseau

 Résolu

bonjour, je possède 2 pc que je souhaite relier en réseau via une livebox. le pc maitre envoie des infos mais le pc hote ne les recois pas est-ce quel...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Rom's

Réseau 3 pc sur livebox

 Résolu

Bonjour, Je connecte 3 pc via ma Livebox, 1 en Ethernet, 2 en wifi. Les 3 sont biens connectés au web. Je partage sans problème mes fichiers entre 2 ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
ppi62

[livebox] avec zyxel zyair g200

 Résolu

Bonjour à tous, un grand HELP. J'ai une LiveBox Inventel connectée à un switch 3Com (donc par Ethernet 2 PC + 1 Serveur dessus) tout est Ok - J...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
brupala

Reseau par livebox.

 Résolu

Bonjour a tous. Jusqu'a présent, deux pc fixes se partageaient une connection par modem.Nous étions en réseau, et pouvions échanger des fichiers (...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
pirhafa

Partager une imprimante avec une livebox

 Résolu

Voila, le probleme a l'air simple, mais je n'y arrive pas. J'ai 3 PC wifi et une livebox sagem wifi. Les 3 PC accedent à internet par l'intermediair...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
PAT0051
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 671