Probleme avec windows vista intale linux
Résolu
luisleouf73
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
luisleouf73 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luisleouf73 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ou un problems avec windows vista et je installer Linux mes j se pas comment ca marches je voudrais revenir a vista mes je arrive pas a ouvrir image iso ou exe
je ou un problems avec windows vista et je installer Linux mes j se pas comment ca marches je voudrais revenir a vista mes je arrive pas a ouvrir image iso ou exe
A voir également:
- Probleme avec windows vista intale linux
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Allo,
Ouais c'est pas très clair ton histoire ?
Peut-tu expliquer clairement le problème d'origine et comment as-tu installé Linux , puis quel Linux ?
Ouais c'est pas très clair ton histoire ?
Peut-tu expliquer clairement le problème d'origine et comment as-tu installé Linux , puis quel Linux ?
bonjour je vous explique après un problèm sur vista j'ai installer Linux (ubuntu) je voudrais revenir sur vista
je n'arrive pas à ouvrir vista image iso
merci d'avance
je n'arrive pas à ouvrir vista image iso
merci d'avance
ok dis-moi si tu es là avant que je puisse t'aider.
-
LIBRE Ubuntu Artistx/Dualboot
'Gratuit' & pas de virus ou malwares à supprimer
Il ne me reste que le plaisir
-
LIBRE Ubuntu Artistx/Dualboot
'Gratuit' & pas de virus ou malwares à supprimer
Il ne me reste que le plaisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok nous avons 6 heures de décallage, alors, tu parles d'un iso de Vista c'est ça ?
Puis comme tout iso il est possible de démarrer au bios avec l'introduction du cd et en redémarrant la machine sur ce cd .Alors par la suite tu en fais ce que tu veut , une installation normale par exemple. Mais ou tu bloques , je vois pas là ?
Puis comme tout iso il est possible de démarrer au bios avec l'introduction du cd et en redémarrant la machine sur ce cd .Alors par la suite tu en fais ce que tu veut , une installation normale par exemple. Mais ou tu bloques , je vois pas là ?