Pas de sons sous Linux
Chriswarrior
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis désolé de vous déranger un dimanche, mais j'ai un gros problème. Voila je viens d'installer Linux (Ubuntu 9.04) sur ma machine tout fonctionne nikel à part que je n'ai aucuns sons lorsque je veut regarder une vidéo ou écouter une musique.
Comme je suis un vrai débutant sous linux j'ai pas trouvé de solutions a mon problème donc je compte sur vous pour me venir en aide.
Merci.
Je suis désolé de vous déranger un dimanche, mais j'ai un gros problème. Voila je viens d'installer Linux (Ubuntu 9.04) sur ma machine tout fonctionne nikel à part que je n'ai aucuns sons lorsque je veut regarder une vidéo ou écouter une musique.
Comme je suis un vrai débutant sous linux j'ai pas trouvé de solutions a mon problème donc je compte sur vous pour me venir en aide.
Merci.
A voir également:
- Pas de sons sous Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Plus de sons sur mon pc - Guide
6 réponses
bonjour;
je n'ai aucuns sons lorsque je veut regarder une vidéo ou écouter une musique.
quels sont les logiciels utilisés ?
sinon, y a-t-il du son (sons système, video et son sur internet, ..) ?
je n'ai aucuns sons lorsque je veut regarder une vidéo ou écouter une musique.
quels sont les logiciels utilisés ?
sinon, y a-t-il du son (sons système, video et son sur internet, ..) ?
slt bob031;
Pour les logiciels utilisés je peut pas te dire, mais autrement non j'ai aucun sons systeme, ni pour les vidéos et le son sur internet.
Pour les logiciels utilisés je peut pas te dire, mais autrement non j'ai aucun sons systeme, ni pour les vidéos et le son sur internet.
Re :
Petit supplément d'informations dans la console quand j'ai taper:
lspci -v
j'ai obtenu 2 audio device :
00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 82801JI (ICH10 Family) HD Audio Controller
01:00.1 Audio device: ATI Technologies Inc RV635 Audio device [Radeon HD 3600 Series]
voila j'espère qu'avec ça vous pourrez m'aider
Petit supplément d'informations dans la console quand j'ai taper:
lspci -v
j'ai obtenu 2 audio device :
00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 82801JI (ICH10 Family) HD Audio Controller
01:00.1 Audio device: ATI Technologies Inc RV635 Audio device [Radeon HD 3600 Series]
voila j'espère qu'avec ça vous pourrez m'aider
as-tu vérifié avec la commande alsamixer si les volumes sont conséquents et non mutés (symbole MM en bas des pistes) ?
touche "M" du clavier pour muter/démuter
les codecs multimédia sont-ils installé ?
touche "M" du clavier pour muter/démuter
les codecs multimédia sont-ils installé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question