Lien utile : partition linux depuis Windows
le hollandais volant
Messages postés
5294
Statut
Membre
-
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai déniché un petit lien succéptible d'en aider plus d'un.
Comme j'ai pas envie de refaire une astuce juste pour cela, je vous donne un lien :
http://blogmotion.fr/systeme/partition-linux-windows-4029
4 solutions pour accéder à une partition Linux depuis Windows. Pour ma part, j'utilisai régulièrement la première : explorer2fs.
Voila !
Comme j'ai pas envie de refaire une astuce juste pour cela, je vous donne un lien :
http://blogmotion.fr/systeme/partition-linux-windows-4029
4 solutions pour accéder à une partition Linux depuis Windows. Pour ma part, j'utilisai régulièrement la première : explorer2fs.
Voila !
A voir également:
- Lien utile : partition linux depuis Windows
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Lien mega ✓ - Forum Webmastering
7 réponses
comment tu fais, toi, pour pas que tes post se suppriment quand tu post un lien dedans ???? é-pa-tant !
donne moi la recette lol !
donne moi la recette lol !
Ben je clic sur "Ajouter" ?
J'ai jamais eu de problème… Sauf quand je veux mettre 50 liens… Les deux derniers liens, sont des liens CCM.
Et puis, être le Hollandais Volant a ses privilèges (j'adore cette réplique dans HP6)
J'ai jamais eu de problème… Sauf quand je veux mettre 50 liens… Les deux derniers liens, sont des liens CCM.
Et puis, être le Hollandais Volant a ses privilèges (j'adore cette réplique dans HP6)
moi, heu voyons...ça veut dire que le black pearl n'a pas le droit à des privilèges ??
non, moi mes liens sont toujours blacklistés...c'est....bizarre !
non, moi mes liens sont toujours blacklistés...c'est....bizarre !
Étrange… en même temps, sur le Black Pearl, c'est normal que les liens sont Blacklistés…
P'tet aussi parceque je suis contributeur… je sait pas trop…
P'tet aussi parceque je suis contributeur… je sait pas trop…
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question