Installation rpm
Résolu
dada62160
Messages postés
1022
Membre
Dernière intervention
-
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
Je sollicite l'aide des utilisateurs de linux, car j'ai un problème avec yellow dog. Quand j'installe un package .rpm, l'installateur de logiciels se lance et installe le package, mais après je ne vois nulle part le logiciel installé !
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Installation rpm
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
8 réponses
tout cela demandera de la catégorie a lequel appartient ton log , tu vva au menu de lancement d'application (démarrer) et tu va sur sa catégorie (son ,graphisme , bureautique...) et tu le trouveras
justement, non ! J'ai installé beaucoup de packages, des lecteurs vidéos et audio (comme je ne trouve pas de codecs j'ai essayé d'installer vlc) j'ai même installé wine mais je ne le trouve nulle part même pas dans "lancer avec un autre programme"
On m'a donné une astuce : va sur Konsole Terminal et tape le nom de ton logiciel, pour testdisk ça a marché.
Et si ça ne marche pas tape : su puis ton mot de passe si on te le demande et le nom de ton logiciel...
En espérant que ça marche...
Et si ça ne marche pas tape : su puis ton mot de passe si on te le demande et le nom de ton logiciel...
En espérant que ça marche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
whereis lenomdulogiciel
et comme sous windows sous linux on peut ajouter à la main des programmes au menu ....
a+
whereis lenomdulogiciel
et comme sous windows sous linux on peut ajouter à la main des programmes au menu ....
a+