Instalation de linux impossible
codebarte
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je vient donc de telecharger linux
jai donc crée un partition par le partionnage de vista ensuite j'ai lancer l'instalation je les instaler sur la partition et la ce message aparait
an error
permmission denied
dor more information,please see the log file :
c:\users\quentin\appdata\local\temp\wubi-9.04-rev128.log
j'ai essayer d'aller dans ce dossier mais je n'i arrive pas
que faire aidez moi
jai donc crée un partition par le partionnage de vista ensuite j'ai lancer l'instalation je les instaler sur la partition et la ce message aparait
an error
permmission denied
dor more information,please see the log file :
c:\users\quentin\appdata\local\temp\wubi-9.04-rev128.log
j'ai essayer d'aller dans ce dossier mais je n'i arrive pas
que faire aidez moi
A voir également:
- Instalation de linux impossible
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
9 réponses
Salut !
Quelle distribution de Linux as-tu ?
Pour certaines, il faut au moins 2 voire 3 partitions différentes, c'est peut-être la le problème.
Et ce message d'erreur, il apparait où ? Sous windows? Sous linux? Au démarrage?
Le fichier "log" est juste un fichier qui peut te donner quelque infos concernant le plantage !
Quelle distribution de Linux as-tu ?
Pour certaines, il faut au moins 2 voire 3 partitions différentes, c'est peut-être la le problème.
Et ce message d'erreur, il apparait où ? Sous windows? Sous linux? Au démarrage?
Le fichier "log" est juste un fichier qui peut te donner quelque infos concernant le plantage !
sa me mais le message a la fin de l'instalation mais l'instalation ne marche pas je n'est pas de boot au demarage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je mais le cd dans le lecteur cd je redemare le pc je clike sur la touche f9 pour rentrer dans le bios mais la je ne voir rien qui ressemble a lancer le cd au lieu de demarer le pc
il y a des truk du genre mirored spanned triple mirores la taille e mon diska dur
voila donc je ne sais pas quoi faire
pc acer aspire m7711
il y a des truk du genre mirored spanned triple mirores la taille e mon diska dur
voila donc je ne sais pas quoi faire
pc acer aspire m7711
Tu trouveras un très bon tuto pour installer Linux ici: https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/36822-telechargez-linux-cest-gratuit et ici :https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/36939-tester-et-installer-ubuntu et pour partitionner ici :https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/37192-partitionner-son-disque
Franchement Ubuntu c'est trop bien je te conseille vraiment de le télécharger.
Franchement Ubuntu c'est trop bien je te conseille vraiment de le télécharger.