Problème steam et firefox

Fermé
babacoul - 17 oct. 2009 à 22:10
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 - 18 oct. 2009 à 00:36
Bonjour,

Alors voila j'ai deux problèmes ^^!

-le 1er : Je voudrais savoir si il est possible d'empécher steam d'ouvrir les fenêtres avec des propositions de jeux a acheter !

-le 2ème : Je n'arrive pas a voir des vidéos de youtube (avec linux) ! J'ai installer flash player pour linux mais sa ne marche toujours pas!

Merci de vôtre aide !!!
A voir également:

1 réponse

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 757
18 oct. 2009 à 00:36
Bonsoir,

Tout d'abord, steam est un programme Windows, qui n'est donc pas conçu pour GNU/Linux.

Ensuite, pour être tranquille avec les fenêtres, il y a AdBlock Plus, une extension de Firefox qui filtre les fenêtres et popups non désirés. Il faut s'abonner (gratuitement à une des listes proposées, et vive la tranquilité. S'il y en a qui ne sont pas bloquées, il y a moyen de créer de nouveaux filtres sur les adresses incriminées.
AdBlock Plus se trouve dans les dépôts de quasiment toutes les distributions.

Pour le Flash player sous Linux, il y a normalement sur le site de Youtube un lien qui permet d'aller chercher le driver flash adéquat pour la distribution détectée. Ou alors directement depuis le site d'Adobe.
0