Ubuntu
tabaouet
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
renaudnaud Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renaudnaud Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé ubuntu sur une clé usb afin de tester le système avant de l'installer sur mon Pc
je ne parviens pas à le mettre en Français ,, j'ai pourtant téléchargé le module , coché français ,,,
il faut peut-être bien préciser que je suis actuellement sous Vista !!!!!!!!!!!!
Merci d'avance à ceux qui pourraient m 'aider
j'ai installé ubuntu sur une clé usb afin de tester le système avant de l'installer sur mon Pc
je ne parviens pas à le mettre en Français ,, j'ai pourtant téléchargé le module , coché français ,,,
il faut peut-être bien préciser que je suis actuellement sous Vista !!!!!!!!!!!!
Merci d'avance à ceux qui pourraient m 'aider
A voir également:
- Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Menu Système / Administration Prise en charge linguistique.
Cocher Français et choisir Français comme langue par défaut.
Cocher Français et choisir Français comme langue par défaut.
Merci c 'est bien la procèdure que j 'ai suivi mais hélas ça ne prend pas ,,, peut-être parce que ubuntu n 'est pas installé dans mon PC???? je voulais dans un premier temps travailler un peu avec sous la Clé
Pour découvrir ce système et m 'y habituer , en Français tout de même ce serait plus facile
Pour découvrir ce système et m 'y habituer , en Français tout de même ce serait plus facile
Ubuntu n'est pas installé sur ton PC vu que tu es en live cd.
pour installer Ubuntu et Vista sur le même PC :
http://doc.ubuntu-fr.org/cohabitation_ubuntu_windows
Par contre change le titre de ton post, "Ubuntu" c'est pas très explicite !
pour installer Ubuntu et Vista sur le même PC :
http://doc.ubuntu-fr.org/cohabitation_ubuntu_windows
Par contre change le titre de ton post, "Ubuntu" c'est pas très explicite !