Comparer la taille de deux fichiers
Résolu
Gibbo
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne connais pas encore très bien les commandes et la syntaxe de Linux.
Dossier2 est la copie conforme de Dossier1 sauf que certains fichiers n'ont pas été copiés entièrement.
Je souhaite comparer la taille de chaque fichier de /dossier1/
Avec la taille de chaque fichier correspondant de /dossier2/
J'aimerais que le terminal fasse un compte rendu sous forme de fichier texte indiquant uniquement les fichiers de taille différentes sous cette forme : /dossier1/nomdufichier (un nom de fichier par ligne), il faudrait que l'exploration des dossiers se fasse de façon récursive pour que je puisse facilement me retrouver dans le fichier texte.
Merci beaucoup de votre aide.
Je ne connais pas encore très bien les commandes et la syntaxe de Linux.
Dossier2 est la copie conforme de Dossier1 sauf que certains fichiers n'ont pas été copiés entièrement.
Je souhaite comparer la taille de chaque fichier de /dossier1/
Avec la taille de chaque fichier correspondant de /dossier2/
J'aimerais que le terminal fasse un compte rendu sous forme de fichier texte indiquant uniquement les fichiers de taille différentes sous cette forme : /dossier1/nomdufichier (un nom de fichier par ligne), il faudrait que l'exploration des dossiers se fasse de façon récursive pour que je puisse facilement me retrouver dans le fichier texte.
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Comparer deux fichier linux
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide