Comparer la taille de deux fichiers

Résolu
Gibbo -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne connais pas encore très bien les commandes et la syntaxe de Linux.

Dossier2 est la copie conforme de Dossier1 sauf que certains fichiers n'ont pas été copiés entièrement.
Je souhaite comparer la taille de chaque fichier de /dossier1/
Avec la taille de chaque fichier correspondant de /dossier2/

J'aimerais que le terminal fasse un compte rendu sous forme de fichier texte indiquant uniquement les fichiers de taille différentes sous cette forme : /dossier1/nomdufichier (un nom de fichier par ligne), il faudrait que l'exploration des dossiers se fasse de façon récursive pour que je puisse facilement me retrouver dans le fichier texte.

Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

diff -rq repertoire1 repertoire2

;-))
0
Gibbo

Ça marche super bien !!

Merci beaucoup Jipicy.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

De rien, c'est fait pour ;-))
0
Gibbo > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ha heu petit soucis, diff s'arrête à la première erreur de lecture ! Comment lui dire de continuer et de consigner les erreurs dans un journal ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > Gibbo

Bizarre, chez moi il m'affiche bien le reste aussi ;-\
0