Compilation de fichier d'installation

madavekia -  
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de telecharger vlc et j'aimerais bien l'installer sur ubuntu .le fichier se trouvant sur le bureau et suivant les instruction du fichier install dedans j'ai quand meme trouver quelque difficultés a le compiler afin de l'installer.

j'ai entrer la commande ./configure --/prefixe=/"repertoire" (j'ai entrer le chemin de mon repertoire et non pas ecris repertoire et sans les guillemets) mais sur la console il m'ai affiché que le repertoire n'existe pas, meme quand j'utilise le help (./configure --help) c'est la meme chose qui me sort.

si quelqu'un peut m'aider a resoudre le probleme ca serait vraiment gentil, merci.
A voir également:

1 réponse

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570
 
Salut,

Regarde ici comment tu peux installer vlc sous Ubuntu
http://doc.ubuntu-fr.org/vlc
0