Playonlinux comment faire ???
Macij
Messages postés
1130
Membre
Dernière intervention
-
renaudnaud Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renaudnaud Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment mettre un logiciel .exe sur ubuntu, j'ai téléchargé le soft playonlinux et il me marque une serie de logiciels mais je sais pas comment y mettre.
Merci de votre aide !!
je voudrais savoir comment mettre un logiciel .exe sur ubuntu, j'ai téléchargé le soft playonlinux et il me marque une serie de logiciels mais je sais pas comment y mettre.
Merci de votre aide !!
A voir également:
- Playonlinux comment faire ???
- Playonlinux - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonsoir,
j'ai soft pour windobe , j'ai envie de le mettre sur ubuntu , j'ai installé playonlinux et il m'affiche des softs (comme IE 7 etc...) mais je veux mettre le soft que j'ai besoin merci
j'ai soft pour windobe , j'ai envie de le mettre sur ubuntu , j'ai installé playonlinux et il m'affiche des softs (comme IE 7 etc...) mais je veux mettre le soft que j'ai besoin merci
Bonsoir,
C'est quoi le logiciel que tu veux installer (des fois il y a des manip à faire pour que ça marche, quand ça marche ...) ?
Regarde là, si pour voir si c'est possible au moins :
http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=application&sTitle=Browse%20Applications&sOrderBy=appName&bAscending=true
Normalement sur playonlinux il y a :
"Installer un paquet .pol ou une application non supportée." clique dessus.
Sinon cliques droit sur ton fichier .exe et => ouvrir avec Wine
C'est quoi le logiciel que tu veux installer (des fois il y a des manip à faire pour que ça marche, quand ça marche ...) ?
Regarde là, si pour voir si c'est possible au moins :
http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=application&sTitle=Browse%20Applications&sOrderBy=appName&bAscending=true
Normalement sur playonlinux il y a :
"Installer un paquet .pol ou une application non supportée." clique dessus.
Sinon cliques droit sur ton fichier .exe et => ouvrir avec Wine