Vixta

Bonjour,
je voudrez savoir comment instaler vixta mersi
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

5 réponses

  1. Contributeur sécurité
    Salut, tu as déjà vista , alors pourquoi encore lui ressembler ?
    Pourquoi pas changer de look un peu, comme ceci : https://pix.toile-libre.org/upload/original/1256908087.png
    Mais si tu veut Vixta, alors il s'installe comme les autres Linux ou quelques variantes...
    La capture est Lin-x
    http://www.webdevonlinux.fr/2009/05/10/lin-x-distribution-ubuntu-look-and-feel-macosx/
    1. Oui jalobservateur a raison ^^

      Tu peux réussir à faire des thèmes qui sont bien plus beau que vista! C'est entièrement personnalisable, alors tu peux tout modifier selon tes gouts. Et au final tu a une interface qui est unique et qui te correspond. J'ai passé des heures à trouver exactement ce que je voulais et j'en suis ravi.
      1. Contributeur sécurité
        Oui et de plus, cette distibution Lin-X est déjà optimisée Compiz et 3D et le dock en bas est beau de base, alors l'image ci-haut a été captée sur un CD live en l'installant sur un de mes disques il y a quelques mois.
        Dans cette lancée , il y a aussi PcUbuntu qui est déjà clef en main côté personnalisation , dock et 3 D.
        https://pcubuntoo.fr/
        Ou alors comme le mentionne InAme19, un Ubuntu ou encore mieux une Mint 7, tu peut à ta guise les personnaliser toi-même avec des tutos simples.
        voilà.
        1. je narive toujour pas a lintaler il dit quil peut pa intaler un fichier
      2. Contributeur sécurité
        Voici ici nos exemples de bureaux : http://www.linuxmint-fr.org/gallery/gallery-9+vos-bureaux.php