Ma web cam fait planter ubuntu
monfafa
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention
-
monfafa Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monfafa Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
voila mon problème ,je n'arrive pas a me servir de ma cam sur Linux (ubuntu) a chaque fois que je lance l'application le pc plante ,j'utilise 2 webcam différente ( une web de labtec et une logitech) et résultat idem pour les deux
aider moi *merci
voila mon problème ,je n'arrive pas a me servir de ma cam sur Linux (ubuntu) a chaque fois que je lance l'application le pc plante ,j'utilise 2 webcam différente ( une web de labtec et une logitech) et résultat idem pour les deux
aider moi *merci
A voir également:
- Ma web cam fait planter ubuntu
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Création site web - Guide
13 réponses
j'ouvre ma cam ,avec aMSN , et j'ai essayé différent solution pour faire reconnaitre ma web mais rien y fait
je veux bien essaye ton logiciel ,ou le trouve ton ,du moins quel paquet il faut installer
je veux bien essaye ton logiciel ,ou le trouve ton ,du moins quel paquet il faut installer
Va dans Applications->Ajouter/supprimer programmes
et là tu tapes Cheese et tu n'aura plus qu'à le sélectionner et à appliquer les changements.
Essaye ce logiciel pour voir si ça fonctionne. Ca ne règlera pas le problème pour amsn... mais on saura au moins si ta web cam est reconnue
et là tu tapes Cheese et tu n'aura plus qu'à le sélectionner et à appliquer les changements.
Essaye ce logiciel pour voir si ça fonctionne. Ca ne règlera pas le problème pour amsn... mais on saura au moins si ta web cam est reconnue
bonsoir
j'ai taper Cheese dans->ajoutet/suprimer des programmes ,mais il ne la trouve pas
comment dois je faire
j'ai taper Cheese dans->ajoutet/suprimer des programmes ,mais il ne la trouve pas
comment dois je faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord, fais afficher : toutes les applications disponibles (c'est en haut au milieu de ta fenetre Ajouter/supprimer)
Alors je ne vais pas t'être d'une grande aide, cela ne m'est jamais arrivé...
va à cette page: http://doc.ubuntu-fr.org/webcam
lis la doc, je ne sais pas si ça va t'aider mais en général la doc est bien détaillée.
Bonne chance
va à cette page: http://doc.ubuntu-fr.org/webcam
lis la doc, je ne sais pas si ça va t'aider mais en général la doc est bien détaillée.
Bonne chance