Dual boot ubuntu vista
alalalalal
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
J'ai installé Ubuntu (la toute dernière version sur mon Pc (qui avait Vista) le problème... il ne fait plus de boot au démarrage, il part directement sur ubuntu sans me demander mon avis. J'aimerais savoir faire pour le mettre un dual boot, si quelqu'un a une solution... URGENCE!
J'ai installé Ubuntu (la toute dernière version sur mon Pc (qui avait Vista) le problème... il ne fait plus de boot au démarrage, il part directement sur ubuntu sans me demander mon avis. J'aimerais savoir faire pour le mettre un dual boot, si quelqu'un a une solution... URGENCE!
A voir également:
- Dual boot ubuntu vista
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
'lut !
Tu peux poster le contenu du fichier "/boot/grub/menu.lst" ? (dans le terminal fait " gedit /boot/grub/menu.lst")
Tu peux poster le contenu du fichier "/boot/grub/menu.lst" ? (dans le terminal fait " gedit /boot/grub/menu.lst")
Ce grub2 est une véritable usine à gaz avec des fichiers de configuration disséminés un peu partout.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Personnellement, je conseillerais de revenir au bon vieux grub qui au moins était facile à configurer.